nails concept

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
bonjour a toutes!!!
je travail principalement avec les produits de onglerie.be. mais j'ai fait une formation chez mon grossiste sur avignon et ils vendent les produits millenium et nails concept est ce quelqu'un connait ce dernier? j'aimerais savoir ce que vous en pensé et aussi si je peut avoir une adresse internet pour les acheter moins cher peut être car je n'habite pas tout près de mon grossiste!
je n'ai pas trouvé de messages sur ces produits dans l'espace recherche!! alors merci d'avance pour vos reponses!
bises :dwink:

Re : nails concept

je ne connais pas désolee mais esaie de te ransegner sur la marque calge c'est genaila et n'abime pas les ongles

merci pour ta reponse! je vais me renseigner! merci du tuyau!

je sais pas a quoi je pensais quand je t'ai ecris c'est bourré de fautes pardon la marque c'est calgel et la distributrice est joceli nails voili voilou

bonjour a toutes et avant tout bonnes fêtes de pâques a vous!!
voila après pas mal de recherche sur internet j'ai taper le nom du laboratoire qui en faite est le nom du produit :oops: c'est: "laboratoire Vitys" est ce que quelqu'un travail avec ces produits? j'insiste, desolé mais je voulais avoir votre avis sur cette marque, voilà!!bonne journée a vous!

je connais pas mais je connais bien calgel comme franbes . si tu veux une démo de ce gel fais moi signe. Bon courage pour tes recherches

Retour