nails design euro discount

anna21130

Experte
connaissez-vous se site? les gel sont vraiment pas cher j'aurais bien envie de commender mais j'aurais aimer avoir quelques avies avant bisous

Re : nails design euro discount

j'ai essayer leur gel, perso, je n'aime pas, j'ai eu bcp de probleme de decollement et de casse.... allez savoir si c'était une coincidence... mais pour le reste c'est tres interessant !

apres sa depent on mavait dit que le gel mask de chez ongle 24 sefritait au bout de trois jours perso sa dure un mois et pas de decollement

non je ne fais pas de resine; pour le gel, c'est mon experience, j'ai eu bcp de probleme alors qu'avant ce gel no prob... comme je dis faut croire au hazard... attends d'autres avis si tu souhaite etre fixée.

J'ai commander mon premier kit il y a 2 ans et je suis tres tres content de leur produits.il sont super mais pas pour le gel de construction pink.

salut les filles je cherche desesperement quelqu'un qui peut me citer le protocole de pose ongle gel avec les produits euro discount apparement vous connaissez ces produits j'ai commander le kit de demarage
merci et bise:bebeouin:

ba je pense que cest le meme protocole que les produit des autres site fais une recherche sur le site tu trouvera surement ton bonheur

Moi perso, j ai acheter gel et résine chez eux, aucun probleme!! au contraire! :skoynk_peterm:

Seul petit souci d'application pour le gel frecnh blanc! c'est tout, voilouuu
et les délais de livraison sont des fois un peu long

Voilouuu
Bisousss :ordi:

°°°ChLyo*o*o*o°°°

Retour