Nails euro discount rapide lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Nails euro discount rapide lol

bonsoir,
j'ai commandé une fois chez eux et j'ai mis 8/9jours a recevoir ma commande.Au final pas décue bons produits,comme chez onglerie.be mais moins cher!
severine

bonjour les filles :teehee:

ca y est ma commande est arrivée
je l'avais donc passée le 30 juillet au soir, et payer de suite par virement
j ai reçu le mail de confirmation de paiement le 4aout et ce matin le colis était la

:tongue4::yeah:

bonne journée a vous

coucou moi commandée le 30 juillet payé par paypal et reçu hier tres satisfaite des produits pour ma part j utilise le gel mask, le gel french white et les cleaner deco mais je prend pas les gel

ah je n'ai pas pris de gel, je les prend chez professionails

ici j ai commander la ponceuse, des embout émeris, des cotons un flacon pompe, cleaner .... enfin des petits trucs utiles lolll
je verrais tout ca tantôt pce que j ai fait livrer le colis au bureau ainsi je suis sure qu il y a qq pour le receptionner

la prochaine commande j essaierai les gels de couleurs et les tips qui sont vachement moins cher que chez professionails je trouve :21-crazy:

naniiys, tu as commander quoi?
coucou mon colis est arriver mercredi 5 donc niveau livraison c'est cool, j'ai commander 15 lime comme sa j'ai du stock et 5 pot de gel de couleur voila j'avai plus de couleur !! bisoux

ok
moi je voulais recommander une lampe uv et un aspi plus quelques bricole, mais je ne sais pas, sa ne marche pas.. dès que je clic sur payer, ba sa beug, sa fais plusieur jours que j'essaie alors du coups j'ai commander chez flynail

ok
moi je voulais recommander une lampe uv et un aspi plus quelques bricole, mais je ne sais pas, sa ne marche pas.. dès que je clic sur payer, ba sa beug, sa fais plusieur jours que j'essaie alors du coups j'ai commander chez flynail
je sais pas pk mais apparement y'en a plein qui on eu se probleme :kiss1:

oui je leur avaient envoyer un mail et ils m'ont répondu que c'etait les pages en francais qui beuguaient et qu'il fallait commander dans une autre langue:eek3:

mais dès qu'on se connecte sa se mets automatiquement en francais

enfin, tampis trop tard jai commander chez flynail et niveaux relations client je suis trankil au moins

à combien s'élèvent les fdp chez eux ?

merci ;-)

jusqu'a 1kg 8.e et des brouette mais je comprend pas comment il fonction car kan je fesai le total et apre je cliquai sur paypal sa augementai tjr un peut plus si je le fesai le matin j'avai pas la meme chose le soir, trop bete j'comprend rien mdrr

lol c'est meiux le matin alors que le soir lol

jé le même probléme que naniiys

sms-sucks.gif

Retour