Nails Factory Shop (dutch) : avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylau
  • Date de début Date de début

lylau

Tinker Nails
Bonjour, je désire avoir vos avis sur le vendeur Nails Factory Shop (un site allemand).

J'espère que je ne créée par de doublon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.

Merci.

bonjour,je commande sur le site nails factory pour le materiel electrique principalement mais je prend aussi certaines choses la bas
si tu as besoin d'avis sur des choses specifique et si je peux t'aider je le ferai volontier ;)

Bonjour,
merci beaucoup !

C'est également pour le matériels électriques principalement : ponceuse et aspi de table
+ une mallette
Je ne sais pas ce que valent les gel ?

encore merci Djess ! :)

pour les gels je ne les ai jamais tester mais le sealer je te le deconseille car il jaunis beaucoup et pour les french couleur deconseille aussi car certains pots arrivent quasi vides et les french avec des pailettes arrivent vraiment tres epais c'est tres difficile de les travailler.
pour le reste je n'ai pas de soucis j'ai acheter une ponceuse,aspi,lampe uv,beauty case et aucun soucis pour le moment en tout cas

moi je suis en belgique et je paye par virement bancaire mais en general je suis livree en une semaine le soucis c'est qu'il n'y a pas de numero de suivis donc voila faut rester chez soi lol

ouep un peu relou pour le numéro de suivi mais bon on fera sans je crois ^^

merci pour ton avis sur ce fournisseur !

pas de quoi par contre pour le service client c'est nul personne pour repondre en francais (au telephone comprennent rien de ce que l'on racontent)meme les email ils y repondent pas donc c'est un risque a prendre

mouep, il vaut mieux ne pas avoir de soucis alors.
vu les prix, c'est un risque à prendre. On verra......

oui voila mnt voila moi perso je n'ai pas de soucis avec mes appareils electrique,j'ai eu des soucis juste avec les french couleur mais bon je n'en prend plus la et puis voila lol pour le reste le cleaner coco sent tres bon et les huiles cuti aussi :p

Voilà, j'ai reçu mon colis aujourd'hui !
super contente ! Tout est niquel !
j'ai reçu quelques trucs en cadeaux (vernis palettes, un nuancier, des capsules bleues,...) et un bon avec avec code promo.

:D

Coucou,
Je me doute que le post date un peu mais je me demandais si le site était vraiment fiable...
J'ai reçu aussi le mail en parlant des 5€...
Je suis un peu septique...
Merci

Retour