nails -factory

djess nail's

Membre Actif
bonsoir,je vous expose mon probleme
j'ai passer une commande hier sur nails-factory et j'ai fait le virement(l'argent a bien ete debiter de mon compte)mais quand j'ai voulu me connecter sur le site il ne reconnaissais pas mon adresse mail et mot de passe j'ai donc cliquer sur mot de passe oublier et donc donner mon email pour qu'ils puissent m'en envoyer un autre et la on me dis mot de passe inconnu...;
j'ai reouvert un compte mais tjs avec les memes coordonees et email et quand je vais voir dans mes commandes on me dis que je n'ai encor passer aucune commande
est-ce que ma commande qui est payee va quand meme etre prise en compte ou me suis-je fait avoir par le site?
quelqu'un a t'il deja commander sur le site si oui comment sa se passe svp
merci pour vos reponse a toutes

Ecrivez directement au webmaster ou service clients du site, je pense que c'est a eux de vous répondre. C'est quand même j'imagine assez rare que ca se passe comme ça. Cela doit etre un bug. Je vous conseille de les joindre :s De toute facon vous avez la preuve de paiement je pense donc, il devrait regler le souci.

normalement tu dois avoir reçu par mail un accusé d'ouverture de compte
ensuite tu as du recevoir un récapitulatif de ta commande ainsi qu'une confirmation
tu as du recevoir une confirmation de règlement
si tu n'as rien de tout ceci c'est inquiétant

en fait quand j'ai passer ma commande j'ai eu un mail(ce qui confirme quand meme qu'ils ont mon email)qui me disait ce que g commander et le numero de compte sur lequel envoyer l'argent etc et une fois que j'ai fait le payement la je n'ai plus rien recu et j'ai voulu reouvrir mon compte voir un peu et la plus moyen de me connecter.c'est ensuite que j'ai ouvert un autre compte mais comme je vousai noter tjs avec ttes les meme cordonees et la oui j'ai recu un email de confirmation d'ouverture d'un compte mais quand je me connecte he bien ils me disent pas de commande
je leur ai envoyer un mail ce matin et je n'ai recu aucune reponse(faut savoir que le site est en allemand donc je me dis peut etre qu'ils comprenent pas mon mail)du coup je stresse d'avoir commander et depenser pour rien jepanique peut etre trop vite je ne sais pas

Ecrivez directement au webmaster ou service clients du site, je pense que c'est a eux de vous répondre. C'est quand même j'imagine assez rare que ca se passe comme ça. Cela doit etre un bug. Je vous conseille de les joindre :s De toute facon vous avez la preuve de paiement je pense donc, il devrait regler le souci.

je leur ai envoyer un email ce matin mais je n'ai aucune reponse mais c'est un site allemand c'est peut etre pour sa je ne sais pas

as tu garder le lien ou ils récapitulent ta cde ainsi que le moyen de paiement? j'ai pour habitude de mettre ça ds un dossier sur mon pc, jusqu'à réception de ma cde, on ne sait jamais.

Utilise un traducteur, demande leur simplement s'il ont bien reçu ton virement et si ta commande est prise en compte. Demande leur qu'il t'envoie un n° de suivi du colis et enfin redemande leur tes identifiants. Essaie d'être explicite dans tes explications quand tu abordera que tu as ouvert ton compte une seconde fois avec les même identifiant que la première fois et que ta commande ne parait pas. A ta place j'irais à l'essentiel car avec la barrière des langues les confusions peuvent se multiplier))

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour récupéré votre colis je suis exactement dans la même situation j'ai commander mon colis l'argent a été débitée de mon compte mais pas eu d'email de confirmation et quand je veut aller voir sur mon compte cela ne fonctionne pas.. pouvez vous me dire comment vous avez fait ? et si vous avez recu votre colis? un grand merci car la je stress lol

Retour