nails formation

Re : nails formation

Bonjour Barabelle, je peux te dire que cette formation est très très bien, très complète... Ils sont très sérieux, la formatrice est géniale... je te conseille cette formation... va sur leur site, appelle les ou passe les voir carrement, tu jugera par toi même.

coucou tout le monde

A propos de nail formation:
j'y suis allée ce matin en tant que modele, et l'ambiance était niquel, j'avais essayé d'appeller mercredi dans l'après midi mais je n'avais pas réussi a joindre Fabrice, il m'a rappelé le soir meme vers 19h et m'a donné un rdv ce matin
Top !!beaucoup de conseil,
la formatrice sur place "FRED" super à l'écoute et très pro!!
résultat je suis inscrite pour une session de 3 semaines deux semaine en avril et une semaine fin mai
!bref le top!
si vous avez plus de questions n'hésitez pas
biz a toutes

coucou à tout le monde

"bonjour Charly "
alors , pour tout vous dire je suis en formation sur la session de mars (au lieu d'avril et mai j'ai po pu attendre)avec Léa alias Lelayléa et c'est Méga top!!! j'ai posté une réponse sur un post et comme je veux pas me répeter et paraitre lourde je vous joins le lien du Post
cherche formation pose de gel pr debutante J'ispere que le lien marchera
pour celle qui cherche une formation sur Paris c'est vraiment super
merci à Fabrice et Fred!

Coucou

Moi j'avai dit que je vous tiendrai au courant comme promis, voilà mon point de vue:

Quand j'avais commencé ma formation je ne pensais pas apprendre beaucoup de choses en peu de temps (j'ai commencé le 03 Mars), notre formatrice est vraiment top, en plus de sa bonne humeur quotidienne elle est très professionnelle...

Chez Nail formation on se sent vraiment chez soi, bonne ambiance, je suis même un peu triste de me dire que la formation va finir le 21 Mars même si je suis contente de partir avec tout ce que Fred m'a appris... (Merci beaucoup fred)

Donc pour les filles qui hesitent encore allez y vraiment les yeux fermés, vous ne serez pas deçues et puis vous pouvez passer en tant que modele pour voir dejà le cadre, l'ambiance, comment les filles travaillent et vous faire faire les ongles par les stagiaires ...

Le lien du site: Nail Formation formation pose faux ongles Nail Art devenez styliste de l ongle

Léa

salut :) moi aussi j'ai choisi ce centre manque l'argent de l anpe, comment l'a tu financé stp ? merci

Bonjour Shetana

Tu devrais essayer le chequier qualifiant, tu demandes à ta conseillere ANPE ou la mission locale qui te suit.

Malheureusement j ai l impression que c un peu à la tete de la cliente que les conseillers sont efficaces.

Bon courage et à bientot je l espere

Fabrice
Nail Formation
NAIL Formation - Ecole de formation de l ongle devenez styliste ongulaire Paris

oui je sais je l'avais remarqué rien qu'en voyant la tete de la conseilliere, en tt les cas elle m'a bien fait comprendre qu'il y avait peu de chance pour que j'obtienne une aide sachant que ce n'etait pas un diplome. Aussi elle m'a donné des dossier a renvoyé a NAIL pour passer en commisiion et que ce dependait aussi d'un genre d'accord que le centre aurait avec ma region (oise:60); j'ai aussi une grande lettre de motivation pour le conseille et c'est ca pour le moment qui me fait le plus peur; Je suis très motivée et facilement à l'aise avec les gens quelque soit le milieu, mais j'ai du mal a retranscrir mes pensées et envie sur papier...
Le pire c'est que je dois reprendre RV avec la meme conseilière dés que le dossier est rempli du coté du centre et qu'elle donne son "approbation" ou pas. Et ce n'est pas le genre de femme a voir ce metier comme un vrai metier, et surtout pas une de nos futur clientes :p

Bonjour j'avais lus que lon pouvais se fair faire les ongles a 10euro en tant que "model"
qand il dise model c koi exactemen c just une pose?
et je voudreis savoir la fiference entre la resine et le gel? leqelle est le mieux silvouplait merci

Bonjour à toute

Nous accueillons en permanence des "modeles" sur qui nos stagiaires vont poser des faux ongles avec ou sans capsules avec ou sans deco et/ou french (selon le degre d'avancement des stagiaires) mais toujours en gel.

Le but premier c'est de permettre à nos stagiaires d'apprendre dans les meilleurs conditions. En générale les filles qui viennent poser des ongles à 10 Euros sont contentes et reviennent.

Voici lien vers notre site : Nail Formation formation pose faux ongles Nail Art devenez styliste de l ongle
tel pour les modeles : 06 26 45 15 63

A bientot
Fabrice

Re : nail formation

Chez NAIL Formation nous avons parfois des sessions de 5 jours à prix exceptionnel : retrouvez les sur NAIL Formation - Ecole de formation de l ongle devenez styliste ongulaire Paris

Il nous reste quelques places pour la session de 5 jours du 23 au 27 juin 2008 pour s inscrire il suffit de venir directement
le lundi 23 juin à 9h30 au 105 rue des Moines - Paris 17e //// Métro GUY MOQUET on vous inscrira sur place (prevoir de quoi noter + cahier + reglement)

A bientot
Fabrice
:dcool:

Retour