Nails.fr

Une discussion est déjà ouverte dessus ; vais te mettre le lien ;) car je vais bientôt tester les produits ...

Site sérieux mais on ne connait pas trop la qualité pas bcp de filles ont testé encore ...

Sachant qu'il y 3 sortes : classic, studiomax et pro pour certins gels ... vais tester les studiomax fibres et les thermos

Moa je commande chez eux. La gamme studiomax. J'aime bien. Et tarifs intéressants en tarif pro ! ;-)
Par contre je n'ai jamais pu utiliser le gel fibergel. Il était trouble et laisse des traces dans la construction. Ça reste trouble. Enfin c'était bizarre. Les autres rien à dire. Jadore leurs couleurs et le mask

Moa je commande chez eux. La gamme studiomax. J'aime bien. Et tarifs intéressants en tarif pro ! ;-)
Par contre je n'ai jamais pu utiliser le gel fibergel. Il était trouble et laisse des traces dans la construction. Ça reste trouble. Enfin c'était bizarre. Les autres rien à dire. Jadore leurs couleurs et le mask
Merci pour ton avis floppygina :)

Moi j'ai deja donné mon avis sur l'autre post, il y a une photo de ma pose entierement faite avec Studiomax, et tout le suivi.

Gel de bonne qualité (j'en ai pas testé beaucoup juste Ocibel avec mon kit de base et Beautynail mais la je suis deja contente et j'hesite a en essayer d'autre, du moins pour les constructions). Le sealer est top (aucun decollement de strass sur a pose) aucun jaunissement.
Le site est serrieux et la livraison rapide (j'ai juste eu un souci sur ma premiere commande, mais un mail et j'ai recu mon colis 48h apres).
Tu as souvent des reductions, ca couvre les fdp.
Les gels de couleurs (je sais pas pour les premiers prix basic jamais testés) sont couvrants. Ils ont aussi des gels sans acides pour les personnes allergiques.

Tiens nous au courrant si tu teste car trés peu d'avis sur le forum et pourtant ils sont bien leurs produits.

Et j'ai tout leur systeme complet, nail prep, primer, base, masque, constru, finition, monophase, cleaner, vernis tampon, gels couleurs.

je vais prendre des liners la prochaine fois, je vous dirait.

Retour