nails institut nantes

sakesha44

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite démarrer une formation de prothésiste ongulaire et extensions de cils sur Nantes j'ai obtenu le financement mon choix se porte vers le centre de formation nails institut rue copernic à Nantes.
Est-ce que quelqu'un connait? j'aimerai par la suite faire aussi le maquillage permanent alors je me suis dis que se serait bien de tout faire la-bas car ils fond toutes ces formations.
Merci pour vos réponses et votre aide.:faery:

Re : nails institut nantes

Moi J Ai Une Question...
Ou Est Ce Que T As Trouve Tes Financements???

Bonjour, je recherche depuis longtemps un moyen de financement, Tu as écris au conseil général ? Sa a mis du temps ?

Bonjour, je recherche depuis longtemps un moyen de financement, Tu as écris au conseil général ? Sa a mis du temps ?
Bonjour,
En fait il faut être au rsa, monter un dossier avec une assistante sociale après tu es appellée par un chargé d'accompagnement à l'emploi du conseil général et tu fais un contrat avenir qui te donne droit à des formations.
voilou!!!!

Bonjour,

Je souhaite démarrer une formation de prothésiste ongulaire et extensions de cils sur Nantes j'ai obtenu le financement mon choix se porte vers le centre de formation nails institut rue copernic à Nantes.
Est-ce que quelqu'un connait? j'aimerai par la suite faire aussi le maquillage permanent alors je me suis dis que se serait bien de tout faire la-bas car ils fond toutes ces formations.
Merci pour vos réponses et votre aide.:faery:

Coucou,

Alors as-tu fait ta formation ? comment cela s'est passé ??? lol

Retour