nailtattoos ongle 24 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion locandvir
  • Date de début Date de début

locandvir

Membre récent
Chez ongle 24 j'ai commandé des stickers : là pas de problème. Mais j'ai pas fait très attention et j'ai pris aussi des nailtattoos. A l'écran çà semblait très joli, mais quand j'ai reçu je trouve çà énorme ! L'une de vous connait-elle ce style de déco ? Comment çà ce met ??? :flower2:

Re : nailtattoos ongle 24 ?

ce sont des decalcos c'est ca ?

t'as pas un lien ou une photo ?

Je me suis planté ce n'est pas chez ongle 24 que j'ai eu mais chez atelier onglemod L'ATELIER ONGLEMOD. Oui ce sont des décalcos. Lorsque tu vois en dessin en entier c'est beau mais vu qu'ils sont énormes quand tu poses tu vas en couper un bout. J'ai peur que çà fasse moche. En plus çà me parait très fragile donc pour poser et découper ouille ouille ouille. C'est pour çà qu'avant de me les mettre n'importe comment s'il y a des conseils je suis preneuse. Merci

perso j'en utilise (pas de chez eux) et je trouve ca top!
tu trempes 10sec dans l'eau, tu décolles la partie avec le motif, tu poses sur l'ongle et quand tu as choisi la bonne position (tant qu'il est mouillé tu peux le deplace !) tu presses un coton sec dessus pour enlever toute l'eau et hop c'est collé
t'as plus qu'a mettre ta contruction ou ta finition !

Merci, merci, merci. Je ne savais pas qu'il fallait mouiller, alors j'aurais galéré. La note est en allemand alors impossible pour moi de déchiffrer un mot.

Si une personne maitrise l'allemand je peux lui noter les indications afin qu'elle traduise.

Retour