Naio : réception de ma commande (notamment tout petit pinceau)

Aline2611

Membre Populaire
Coucou,

juste un petit post pour dire que j'étais bien contente de ma commande chez naio.
Je n'ai pas acheté grand chose : juste des pinceaux, cotton ...

La commande est arrivée très rapidement et bien emballée. Il y a juste eu une erreur de pinceau, j'ai reçu un pinceau résine au lieu d'un pinceau gel.
J'ai contacté via le site. Réponse très rapide et ils m'ont renvoyé le pinceau voulu.
J'ai voulu leur renvoyer le pinceau résine, ils ont refusé.

Ce qui m'a beaucoup plus sur ce site, c'est la taille des pinceaux gels.
J'ai enfin trouvé un pinceau adapté à la taille de mes ongles (ne pas rire merci LOL) en taille 2.

Voilou :D

Une question ptt bête??? Est-ce que cette marque correspond aux produits que Naiouk (vidéos sur youtube que j' adore!!!) utilise?

La prothésiste de NAIO est Gemma Lambert, elle a été 12 fois championne en qualité de technicienne des ongles et styliste en angleterre.
J'adore sa technique et j'ai énormément appris d'elle. C'est ma préférée. Les résines de NAIO sont géniales et ultra-fines. Voilà, j'adore.;)

bonjour, je viens de découvrir les vidéo de NAIO et voudrais savoir si les gel et résines sont de bonne qualité? s'il casse? s'il y a des décollement?
merci

coucou, perso je suis tres contente des resines tres fines et eclatantes. tres bonne qualite, pas de casse, pour les decollements il faut bien preparer ton ongle comme pour toute pose.
Voila :)

Coucou j'arrive un peu en retard lol je voulais savoir Aline2611 quand tu as fais ta commande est ce que tu as payé des taxes en plus des frais de port ?

Salut,
heu je me souviens plus mais sûrement une sorte de tva, par contre, aucun frais en plus (bon y a pas de douanes tu me diras)

salut, tu peux ne pas payer de frais de port et pas de douanes a payer c'est sur j'en suis a ma deuxième commande et service au top

D'ailleurs j'ai une question: il faut le gel de sculpture et le gel de construction ou on choisi un des deux? et quelle est la différence entre les deux gels s'il faut en choisir l'un ou l'autre? Je vous remercie d'avance

Bonjour, je remonte ce post, j'ai passer une commande sur naio nails, mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte pour suivre mon colis...
Le site m'indique que mon adresse n'est pas inscrite sur le site...alors que j'ai passer commande avec celle ci, et qu'il m'ont envoyer un mail de confirmation a cette même adresse...
Quelqu'un à déjà rencontrer ce problème?

hello les fille alor moi je m'aprete a passer commende sur naio et je tente de les joindre par tel au num indiquer et impossible de les avoir

donc question comment cela ce passe au niveau du service client si il y a blem avec la commande etcetc et qu'elle sont les délais de livraison ,,,,,merci les fille

Retour