Naio : réception de ma commande (notamment tout petit pinceau)

hello les fille alor moi je m'aprete a passer commende sur naio et je tente de les joindre par tel au num indiquer et impossible de les avoir
donc question comment cela ce passe au niveau du service client si il y a blem avec la commande etcetc et qu'elle sont les délais de livraison ,,,,,merci les fille
Ecoute moi j'avais eu un problème et je les ai contactés via email et ça s'est passé super !
Aline une quewtion tu le revend ton pinceau resine ???
Voui mais déjà vendu :D et a été posté hier

Bonsoir les filles j'ai passé une commande le 3 janvier et toujours rien reçu c'est normal pour vous

vous avez reçu vos commandes sous combien de temps???

Coucou les filles, petit up de la discussion ! ;)
Je viens de faire ma commande sur Naio, malgré les frais de port assez importants... (7€). Et là, surprise !! Une promotion !!
Vous avez 4 pots de résine couleur de 7g pour le prix de 3, donc une gratuite !
J'ai commandé 8 pots (les couleurs ont juste l'air sublimes !!), ce qui m'a remboursé les frais de port ;)
Je ferai un test, pour celles qui le souhaite, lorsque j'aurai reçu mon commande !
Bisous bisous ! :P

Salut à toutes !
J'ai (enfin !) réceptionné ma commande ! Presque deux semaines après avoir commandé, parce qu'ils ont eu des soucis apparemment.
Donc le paquet est arrivé, il n'était pas abîmé. A l'intérieur, chaque pot était emballé dans un sachet plastique. Cependant, deux résines n'étaient pas protégées par une opercule et un peu de poudre s'est échappée des pots. Sinon, plusieurs des pots étaient bien fermés par l'opercule.
En revanche, j'avais commandé certaines couleurs et celles que j'ai reçues ne correspondaient pas. J'ai donc envoyé un mail, on m'a répondu dans les 3h qui suivaient et on m'a offert un bon de 6€, avec comme justification qu'ils étaient en train de changer de fabricant ! Donc je vais attendre qu'ils actualisent les photos avant de recommander parce que je n'aimerais pas me faire avoir à nouveau...
Bref, une expérience qui ne tombe pas au bon moment, sinon, les résines sont très faciles à modeler ! Geste commercial très apprécié néanmoins.

Retour