Naio

Perso mon "pinceau d'amour chéri" c'est le EZFLOW GRAND OVAL #508 ;)
Mais il y en a certainement d'autres aussi bons :)

je connais pas ... etje cherche aussi des vernis permanent est ce vous avez une marque a me conseiller .. jpensais prendre chez nail angel est ce que quelqu un connait ?,

naio ne fait pas de VP, perso j'utilise les nfu oh qui sont super... et oui tu peux mettre de la résine sur tout l'ongle

ok merci pour ta reponse .. j ai passer une commande chez naio pour tester .. jespere que ca va aller car je kiff le choix de couleur un truc de fou ... et donc si on peut faire tout l ongle avec c'est top pour faire des bi couleur :p

oula commande recu de chez naio ca été rapide j ai passer commande mardi et tout recu ce matin vendredi y aplus qu a tester

je m adresse au pro ...est ce vous avez une astuce a me donner pour que le sourire des french soit nikel ...
je travail avec cnd et j ai des decollement j essaie de pas etre tro prêt des cuticule quand suis prêt je passe le tool autour mais j ai quand meme decollement .. je rappel je debute mais j aimerais vite arrivé a faire des poses nikel ... alors si vous avez des ti conseil jsuis preneuse ... merci :p

la je viens de me poser naio en french blanche et champagne tres jolie couleur .... est ce que ta un truc pour que les sourire soit bien fait ou c'est a force de faire que ca viens

Retour