Naissance Cavalier King Charles

lililoloisamae

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
je venais vous présenter la première portée de notre tendre Chessy Cavalier King charles âgée de 2 ans.
Elle a donné naissance à 5 petits qui sont adorables. Tout à commencé le mercredi 27 mai à 5h30. A notre grande surprise, car cela ne nous avait pas été annoncé, un 5ème montra son bout du nez. Tout c'est bien passé et maintenant tout le monde dort tranquillement au creux du ventre de leur maman.
Voici quelques photos.
Nous espérons très sincèrement qu'ils trouveront une famille qui sera les aimer comme nous aimons notre adorable Chessy !!:wub::wub: ils partiront tous avec le pedigree, vaccinés et pucés seulement après 8 semaines car il faut qu'il profite de l'éducation et la tendresse de leur maman.

Pièces jointes

• 18 mai 2009 - Chessy attendant ses petits.jpg
    18 mai 2009 - Chessy attendant ses petits.jpg
    40.7 KB · Affichages: 255
  • 27 mai 2009 2 mâles tricolores et les 2 blenheim.jpg
    27 mai 2009 2 mâles tricolores et les 2 blenheim.jpg
    45.5 KB · Affichages: 222
  • 27 mai 2009 les 5 bébés.jpg
    27 mai 2009 les 5 bébés.jpg
    53.2 KB · Affichages: 220
Re : Naissance Cavalier King Charles

trop mimi , merci pour ce partage de photos

adorables :draculax:
Bravo à la magnifique petite maman :51-rainbow:

Trop choux!
J'espere aussi qu'ils trouveront une bonne famille!:thumbup:

tous mimi t'est peluche,y a pas eu de soucis pour la mise bas,ta chienne va bien!!!
et bien :welcome:les petits :group:

Ils sont trop mimis !! Ils me font penser à mon bébé quand il est né .......... (Mon chien Calypso mdr)

oh lalala, sa me rappel mon gros bichon (hé ui je l'appel comme ca mdr) quand je l'ai eut il avait 2 mois .maintenant il a 11 ans :)

roo trop chou dommage que tu soit loin de chez moi ^^ si tu as besoin de les placer hessite pas a me contacter^^

roo trop chou dommage que tu soit loin de chez moi ^^ si tu as besoin de les placer hessite pas a me contacter^^
merci pour eux. En fait je les vends, je suis eleveuse mais je fais de l'élevage familial car je ne veux que me faire plaisir à voir grandir les chiots chez nous et essayer de préserver au mieux la race des cavaliers king charles. Voilà, je mettrais de nouvelles photos ils ont tellement changé. Ils ont eu 3 semaines mercredi, déjà !!
Bises à toi.
a +

Salut les filles,
je vous mets des photos prisent le 18 juin. Les chiots vont bien et grandissent très vite, ils commencent à jouer. Ils sont vraiment mignons !!! Bon, je sais je ne suis pas impartiale car ils viennent de notre petit havre de bonheur. je les ai tous prénommé, seul Edith Piaf a été choisi par sa future maitresse.
Les trois premiers sont des mâles :
Easy Rider
Ewan
Elvis
puis les 2 suivantes sont des femelles :
Eden Princess
Edith Piaf
Voici, ils vous font plein de lèchouilles.:dog:

Pièces jointes

• 18 juin 2009 easy rider 02.jpg
    18 juin 2009 easy rider 02.jpg
    15.7 KB · Affichages: 132