Naissance de Fleur de Coton

Re : Naissance de Fleur de Coton

bonsoir Luna, alors j'ai deux questions à te poser. D'abord, est-ce difficile de créer un site avec des animations comme tu as mis en intro? Et ensuite, comme t'es venue l'idée du nom "fleur de coton"? Sinon, je t'ai déjà félicitée mais je te refélicite!!! lol. J'espère et je suis sûre que tu auras plein de monde. J'ai hâte de voir tes photos :-)))

salut miss, pr le site faut le faire avec un pro c'est une animation en flash...
le nom est réflechi stratégiquement : fleur c'est la femme, c'est la beauté, coton c'est la douceur, une matière noble suivant son utilisation.

j'y appose une signature qui est : être soi, être bien et avec soi je fais un jeu de mot phonique (soi et soie = soie c'est aussi une matière dans laquelle on se sent bien et qui est noble)...

foilou, si je devait tout expliquer, le choix des couleurs des formes de la musique j'en aurais pr un petit moment mdr !!!!

Félicitation Luna :flower2:, ton site est tres agréable a regarder
et je te te souhaite pleins de clientes :h a w k::h a w k:

Mazal tov ma Lunette... Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton affaire... pleins de clientes, pleins de travail!!!

Gros gros kissou ma choupinette!

Félicitation Luna :flower2:, ton site est tres agréable a regarder
et je te te souhaite pleins de clientes :h a w k::h a w k:

mici bien bichette !!!!:group:

Mazal tov ma Lunette... Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton affaire... pleins de clientes, pleins de travail!!!

Gros gros kissou ma choupinette!

lol !! merci ma bombasse préférée !!!! alors c'est ton logo là?:thumbup:

Bravo à toi Luna !!! je trouves ton travaille super !! Je te souhaite plein de chance !!
Et m**** !!!

ab63e989593bb31d5cf9a8015402d0ed.gif
FELICITATIONS!
que de chemin parcouru hein!!!!!
et bien meme là c'est une killeuse ma chti :julie93:
je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure :2-big-smile: et surtout plein de pesetas
2b77d9e993e8b3fb706a84fe84852e22.gif

lol !! merci ma bombasse préférée !!!! alors c'est ton logo là?:thumbup:[/quote]

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est mon logo ma tite chatte! :dsmile:

Mille kissou...:arnaud_w:

FELICITATIONS!
je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure :2-big-smile: et surtout plein de pesetas

Hey Angy!!! t'as oubliés les coucougnetas, les quequetas, exétéras... mdr... lol

Bravo à toi Luna !!! je trouves ton travaille super !! Je te souhaite plein de chance !!
Et m**** !!!

merci miss !!! biz !!!:flower2:

FELICITATIONS!

lol merci ma belle, je fais ce que je peux mdr !!! on verra si ma stratégie fonctionne avec mes prospects !! lol biz ma belle !!:h a w k:

:Dancing_wub:felicitation luna!!

merci nattom !!!!:h a w k:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est mon logo ma tite chatte! :dsmile:

Mille kissou...:arnaud_w:
[/quote]

chouette !!!:clap:

il est tres agréable à regarder ton site, bravo et félicitations !!!
et je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur.
bises

Retour