askimsari1
Membre Populaire
Coucou Aux futures Mamans et a toutes celles qui desirent rejoindre ce post 
Je voulais rejoindre celui de bebe automne-hiver, mais tous le monde sait a quel point c'est difficile de rentrer lorsqu'un post est deja bien rempli comme celui la et ou tout le monde se connait deja
Tous les sujets sont les bienvenus, les rendez vous chez le gyne, les craintes, les coups de blues, les questions, les differentes douleurs, l'impact sur nos vies de couples, la joie de pouvoir donner la vie
Alors je vais commencer par me presenter
Je me prenomme Christelle, j'ai 25ans et je viens de liege...
Deja maman depuis le 15/06/2011, d'un magnifique petit garcon se nommant Arda
Je suis enceinte de 27sa. Mon accouchement est prevu pour le 6 decembre. J'attends un petit garcon qui n'a malheureusement pas encore de prenom
En tout cas, j'espere que vos grossesses se passent bien
A bientot
Je voulais rejoindre celui de bebe automne-hiver, mais tous le monde sait a quel point c'est difficile de rentrer lorsqu'un post est deja bien rempli comme celui la et ou tout le monde se connait deja
Tous les sujets sont les bienvenus, les rendez vous chez le gyne, les craintes, les coups de blues, les questions, les differentes douleurs, l'impact sur nos vies de couples, la joie de pouvoir donner la vie
Alors je vais commencer par me presenter
Je me prenomme Christelle, j'ai 25ans et je viens de liege...
Deja maman depuis le 15/06/2011, d'un magnifique petit garcon se nommant Arda
Je suis enceinte de 27sa. Mon accouchement est prevu pour le 6 decembre. J'attends un petit garcon qui n'a malheureusement pas encore de prenom
En tout cas, j'espere que vos grossesses se passent bien
A bientot