Naissance de nos petits bouts pour fin 2013

askimsari1

Membre Populaire
Coucou Aux futures Mamans et a toutes celles qui desirent rejoindre ce post :-)

Je voulais rejoindre celui de bebe automne-hiver, mais tous le monde sait a quel point c'est difficile de rentrer lorsqu'un post est deja bien rempli comme celui la et ou tout le monde se connait deja :-)

Tous les sujets sont les bienvenus, les rendez vous chez le gyne, les craintes, les coups de blues, les questions, les differentes douleurs, l'impact sur nos vies de couples, la joie de pouvoir donner la vie :-)

Alors je vais commencer par me presenter :-)

Je me prenomme Christelle, j'ai 25ans et je viens de liege...
Deja maman depuis le 15/06/2011, d'un magnifique petit garcon se nommant Arda :-)
Je suis enceinte de 27sa. Mon accouchement est prevu pour le 6 decembre. J'attends un petit garcon qui n'a malheureusement pas encore de prenom :-)

En tout cas, j'espere que vos grossesses se passent bien :-)

A bientot :-)

Moi j'ai déjà accouchée mais je suis partout LOL
Et j'ai accouchée le 15/06/2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obligée de te laisser une message et un bisou!!!!!

Doubi29 a dit:
Moi j'ai déjà accouchée mais je suis partout LOL
Et j'ai accouchée le 15/06/2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obligée de te laisser une message et un bisou!!!!!

Et ben si ca c'est pas de la coincidence :-) ton accouchement s'est bien passe? Petit garcon ou petite fille? (je suis un peu insomniaque en ce moment, d'ou l'heure :-p)

Une petite Inès!!!
Tres tres bien passe royal!!!!!!!!
Tjs pas de prénom!?!?!

Doubi29 a dit:
Une petite Inès!!!
Tres tres bien passe royal!!!!!!!!
Tjs pas de prénom!?!?!

Mon premier accouchement a ete terrible, j'ai eu tres tres mal donc je redoute celui ci :-(

C'est tres joli Inès :-). Nous ne sommes pas d'accord avec mon mari donc je traine et continue a chercher :-S

Et ca va, tu n'as pas trop difficile?

letty21 a dit:
Coucou tu peux nous rejoindre sur le post automne hiver on est pas des sauvages!! Quoique... ;)
Doubi t'es partout!!
Bisous

Merci beaucoup :-) je vous suis sans poster, vous avez l'air de vous connaitre toutes tres bien :-)
Donc ce n'est pas toujours evident de rejoindre un groupe avec autant de monde :-p

D'ailleurs quelqu'un sait si sarounette a accouché?

askimsari1 a dit:
Merci beaucoup :-) je vous suis sans poster, vous avez l'air de vous connaitre toutes tres bien :-)
Donc ce n'est pas toujours evident de rejoindre un groupe avec autant de monde :-p

D'ailleurs quelqu'un sait si sarounette a accouché?

Viens nous rejoindre ;)
Ma dpa est le 13 décembre
Et sarounette nous fait les blagues!!
Tu as vu ton titre? Fin 2013 tu es sûre mdr!!

letty21 a dit:
Viens nous rejoindre ;)
Ma dpa est le 13 décembre
Et sarounette nous fait les blagues!!
Tu as vu ton titre? Fin 2013 tu es sûre mdr!!

Quand je dis fin 2013 c a partir de mtn jusqu'en decembre... Car nous accoucherons peut etre debut decembre mais qui nous dit qu'il n'y aura pas de petit bout pour le 31 par exemple :-p

sandanne80 a dit:
oui très c la troisième donc ca va. g déjà 2 enfants de 9 et 7 ans. et oti?

Moi j'ai un petit garcon de 15mois :-) c'est le deuxieme mais je compte cet accouchement comme le tout premier. Arda on me l'a provoque due a une grossesse tres difficile. Don tout etait calcule a la minute pres. Ici se sera le hasard :-)

Moi j'ai un petit garcon de 15mois :) c'est le deuxieme mais je compte cet accouchement comme le tout premier. Arda on me l'a provoque due a une grossesse tres difficile. Don tout etait calcule a la minute pres. Ici se sera le hasard :)
Je te souhaite un accouchement "normal" pour cette grossesse.

sandanne80 a dit:
Je te souhaite un accouchement "normal" pour cette grossesse.

Justement j'ai un peu peur :-) la je savais tout ce qui allait se passer a la minute pres. Ici, rien. Si ca se trouve je vais perdre les eaux chez moi avec mon fils ds les bras, mon mari au travail...

Justement j'ai un peu peur :) la je savais tout ce qui allait se passer a la minute pres. Ici, rien. Si ca se trouve je vais perdre les eaux chez moi avec mon fils ds les bras, mon mari au travail...
mdr, ca reste rara qd même un accouchement comm ca.
Quoique pour ma deuxième je suis arrivée à la mater à 21h30 et accouché à 23h30! ca a été très rapide, lol

sandanne80 a dit:
mdr, ca reste rara qd même un accouchement comm ca.
Quoique pour ma deuxième je suis arrivée à la mater à 21h30 et accouché à 23h30! ca a été très rapide, lol

On verra bien :-) d'un autre cote je suis un peu pressee de voir comme c'est

moi aussi c comme un premier accouchement (mais plus car il y a une grande différence d'age entre la deuxième et celui là, presque 8 ans!!!) et g hate aussi! encore 3 mois à patienter

sandanne80 a dit:
moi aussi c comme un premier accouchement (mais plus car il y a une grande différence d'age entre la deuxième et celui là, presque 8 ans!!!) et g hate aussi! encore 3 mois à patienter

Entre ma soeur et moi, il y a 10ans de difference, et elle a accouche en 10min xD et moi jss sortie apres 19h...
Allait 3 mois, c'est rien :-)

Retour