Naissance de Ryan...

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tous d'abord encore merci à Sandy pour le post et merci les filles pour vos messages :)

Ma DPA été prévue pour aujourd'hui, mais Ryan est né le 12 juin...

Le jeudi 11 juin j'ai eu rdv avec mon gygy, ça faisait presque 2 semaines que je faisais des faux travail, dernière pesé avant l'arrivé de mon ti loulou (-3kg part rapport à mon poids de départ), j'ai demander un décollement de membranes mais gygy n'a pas voulu, mais il a quand même "titillé" un peu le col, et essayer de bien replacer de la tête de BB, il me dit que normalement ça devrait aider un peu le travail si je contract de nouveau, mais que si toujours rien de revenir le lendemain matin avec ma valise pour me déclencher,à cause des faux travail, vu que je suis HS...

En sortant du RDV, on est allé un peu au parc avec Romu, j'avais quelques contractions mais rien de flagrand, puis aprés direction chez ma soeur pour une tite soirée BBQ, vers 19h de nouveaux des contractions,mais pas douloureuses, mais a peu prés régulières toutes les 10/15min, on ange quand même tranquillement,et j'en profite pour faire des photos de mon ventres, on c'est jamais au cas où...

On est repartit vers 22h30, et on décide de déposer Romu chez mes parents au cas ou faut aller à la mater par nuit pour éviter de le réveiller, on rentre vers minuit et zhom va se coucher, moi je vais un peu sur le net, je contract toujours mais c'est toujours pas vraiment réguliers, pi vers 2h30 je commence a contracter toutes les 5min, je réveiller zhom a 3h,et reprend des spasfons voir si ça passe, mais rien, je réveil encore zhom a 3h30 car monsieur voulais pas se lever, il été sûre que je faisait core un faux travail:twitcy:, il se décide enfin en voyant que les contractions se rapproche toutes les 3mins, on part à 3h45 et arrivé à 4h à la mater,on me met sous monito, au tv mon col est à 2 large et mou et BB toujours haut (pas bougé depuis le rdv gygy), le monito va durer 1h,je contract pratiquement toutes les minutes, mais mon col bouge pas car BB est trop haut, on me met dans une chabre vers 5h, j'essaye de marcher pour me soulager pendant les contractions mais je douille trop,je vais prendre une douche pareil ça me soulage pas, je pleure de douleurs, mon homme s'en prend plein la tronche:twitcy::twitcy::twitcy:, moi qui ne voulais pas de péri, j'appelle la sage femme et lui dit qu'il me l'a faut que je douille de trop et que je contrôle plus rien, elle me fait un tv et me dit que je doit encore attendre, que mon col n'a toujours pas bougé car BB appuie pas dessus vu qu'il est trop haut :eek::eek::eek:, je reste en chambre jusque 6h30, et finalement on vient me chercher pour m'emmener en salle d'accouchement, pour avoir enfin la péri :w00t1:, à 7h péri enfin posé, à 7h25 mon col est à 4, à 8h30 mon col est a 7, mais BB est toujours trop haut, la SF attend qu'il descende un peu pour me percer la poche des eaux, vers 9h30 mon col est toujours à 7 et elle me perce enfin la poche, maintenant faut attendre que BB descende pour accélérer un peu les choses, entre temps je somnole, pas dormit de la nuit je suis naze :frag_facile:, vers 10h45 la SF revient faire un TV et là miracle BB est enfin descendu :w00t1:, col dilaté, elle prépare tous le matériels puis me demande de pousser une première fois dès que j'ai une contraction voir comment ça avance,pour savoir quand il faut appeler le gygy, on attends 1/2min et hop une contraction, alors je pousse et là elle me dit d'arréter et dit à l'autre SF d'appeler de suite le gygy car BB va vite arrivé, le gygy arrive dans les 5min, j'ai de la chance c'est justement mon gygy qui est de garde :arnaud_w:,là je peut de nouveaux pousser à la prochaine contractions, je pousse une première fois et la tête de mon loulou sort, gygy en revient pas que ça aille aussi vite et que mes poussée soit aussi efficace :32-ironic:, je pousse un 2ème fois sur la même contractions et la SF dégage les épaules de mon loulou et là je l'attrape et fini de le sortir :arwenalia::arwenalia::arwenalia:, j'avais demander à ce que le cordon ne soit pas pincé avant qu'il arréte de battre, chose qui a été respecter par les SF, puis j'ai coupé moi-même le cordon (zhom a pas pu comme pour Romu), j'ai même pu garder les ciseaux... Ensuite peaux à peaux avec mon loulou pendant presque 2h, et première mise au seins :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Ryan est né le 12 juin à 11h10, 3,510kg pour 51,5cm...

Moi qui voulais faire court, j'ai fait un roman:twitcy::twitcy::twitcy:

Voilà quelques photos de mon ti amour :arwenalia:

Pièces jointes

• SDC10255.jpg
    SDC10255.jpg
    50.7 KB · Affichages: 171
  • SDC10260.jpg
    SDC10260.jpg
    59.6 KB · Affichages: 153
  • SDC10261.jpg
    SDC10261.jpg
    55.9 KB · Affichages: 149
  • SDC10303.jpg
    SDC10303.jpg
    44.7 KB · Affichages: 143
  • SDC10304.jpg
    SDC10304.jpg
    43.7 KB · Affichages: 151
  • SDC10311.jpg
    SDC10311.jpg
    39.3 KB · Affichages: 137
Re : Naissance de Ryan...

Quelle histoire !! En tout cas félicitations il est tout beau ton ti bout !!
Bises
:wave:

de riennnnnnn ma copine c'etait avec grand plaisir d'avoir donné de tes nouvelles :)

aaaaaaaaahhh je savais que je connaissais pas toute l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

enfin en tout cas je suis très heureuse que tout ce soit bien passer et que Ryan soit enfin parmis nous... depuis le temps que tu l'attendais ce petit minus lol

gros gros bisoussssssss

j'ai la larme a l'oeil ma Vickyyyyy !! toutes mes felicitations il est trop beau !! pleins denormes bisousssssssssssssssss a toute la petite famille !!!!

Bonsoir Rebecca et toute mes félicitations à vous deux :kiss1:

elle est très belle ton histoire :rosa1:repose toi bien.

Quelle histoire !! En tout cas félicitations il est tout beau ton ti bout !!
Bises
:wave:

merci :)

de riennnnnnn ma copine c'etait avec grand plaisir d'avoir donné de tes nouvelles :)

aaaaaaaaahhh je savais que je connaissais pas toute l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

enfin en tout cas je suis très heureuse que tout ce soit bien passer et que Ryan soit enfin parmis nous... depuis le temps que tu l'attendais ce petit minus lol

gros gros bisoussssssss

merci poulette, pas pu tout te raconter, vu le pavé, il m'arait fallut 36 000 textos :twitcy:

j'ai la larme a l'oeil ma Vickyyyyy !! toutes mes felicitations il est trop beau !! pleins denormes bisousssssssssssssssss a toute la petite famille !!!!

Merci ma bichette :kiss1::kiss1::kiss1:

Bonsoir Rebecca et toute mes félicitations à vous deux :kiss1:

elle est très belle ton histoire :rosa1:repose toi bien.

Merci Lolo ;)

Félicitation ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

trés contente pour vous!!!!!!!!!!

felicitations aux heureux parents, au petit frere et bienvenue a ryan ...

rooo vicky, c'est emouvant de lire tout ça ...
felicitation à toi pour ton beau boulot, et au papa bien sur, et evidement à romu pour sa promotion en temps que grand frere attitré !!!

bravo et bienvenu parmi nous félicitation

felicitation ma poulette trop contente pour vous et en plus ça c bien passé,genial!!
gros bisoussssssssss

ohhhhh vicky il est trop chou ton bébé!! félicitations a vous! bises de bibich'

Retour