NANO HYDRA keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laauu
  • Date de début Date de début
Re : NANO HYDRA keratin

hummm je dis rien moi sinon on va me dire que je denigre donc blablabla!!!
raito la tester donc attendons ce qu'elle dit apres le shamp qui mousse de ses clientes

coucou,

lissage ok sur cheveux de types européens + soins intense. chx très doux et brillants

Par contre sur chx maghrebins, lissage moyen, mais soins intense.

je continuerai à l'utiliser sur chx européens , ou pour celles qui préfèrent le soin au lissage.

:oneko:

et blablabla et blablabla et pourtant il contient du peroxide d'hydrogène et blablablabla!!!

encore et encore et blablablablabla !!!!

C'est vous qui avez mis du peroxide d'hydrogène ou nous ne parlons pas du même produit ou tout simplement comme je vous l'ai dit vous connaissez pas. DANS LE NANO HYDRA KERATIN DE TCQPLUS FABRIQUE PAR LE GROUPE GREAT LENGHTS MEXICO VENDU SUR LE SITE DE ********** IL N Y A PAS DE PEROXIDE D'HYDROGENE !
PURE SPECULATION ! ET BLA BLA BLA BLABLABLA

bonsoir je suis fournisseur en produit keratine jai plusieur produit a vous proposer
soin bresilien nano hydra repare et hydrate le cheveux a 100% convient a toute celle qui aime les permanente les meche la coloration et decolorations
lissage bresilien rio keratine lisse et repare le cheveux
lissage permanent tcq lisse definitivement le cheveux et le repare
lissage special afro lisse et repare
jai egalement une machine paritek pour spa du cheveux et traitement contre la chute des cheveux
shampoing soin serum
et fer a lisser nouvel technologie lisse a froid et infra rouge
creme descargot creme caviar ect....
www.lissagerazika.com nhesitez pas a me contacter pour les tarifs professionelle

Retour