nanokeratin system mes cheveux sont gras, est ce normal?

aidan13

novice
Bonjour à toutes!!!!

Voilà j'ai passé le cap, j'ai fait mon nanokeratin toute seule vendredi dernier, kit commandé chez babinou qui est super pro d'ailleurs, je vous la recommande, j'avais les cheveux fins frisés et colorés bien abimés et honnetement ce produit est une pure merveille, cheveux ultra lisses et je sais de quoi je parle!!!lol
d'autant plus qu'en ce moment sur marseille il pleut mes cheveux n'ont pas bougé!!! c'est une premiere pour moi qui a la moindre humidité ou transpiration se retrouvait littéralement avec une gouffa à la jackson five!!!!lol
seul bémol aprés les 3 jours d'attente et lavage de mes cheveux il regraissent trop vite, par contre cela fait une difference avec les pointes et mi longueur qui paraissent seches
j 'espere que la sensation de gras va s'atténuer avec les shampooings!!!
ou peut etre aurais je du utiliser le nano special cheveux fins

Re : nanokeratin system mes cheveux sont gras, est ce normal?

coucou:Dancing_biggrin:

t'es courageuse:hairdry:

alors l'effet gras va disparaitre t'inquiete au pire des cas tu laves 2 fois par semaine:littlegirl:

et surtout tu utilise le shampoings de babi:drow:

tu vas voir plus tu laves plus tu auras de beau cheveux :clap3:

Oui c'est normal que tes chvx regraissent vite au début.
Ça s'estompe avec les shpgs.

COUCOU

merci aidan c'est gentil

donc je confirme ce que karima et xena on dit
c'est normal, tu auras cet effet au debut qui va vite disparaitre
gros bisous

Merci les filles,

Honnêtement c une résurection des cheveux!!!!je revis, au fur et à mesure que je fais de shampooing ils sont encore plus beaux!!! je ne les ai pas lissé, j'ai juste laissé secher et ca fait de belles boucles bien détendues, rien à voir avec mes frisettes d'avant!!!!! et j'utilise un minimum de produit!!! c'est vraiment de la bombe ce produit, de loin le meilleur!!!
dommage que mes cheveux soient fins, là on dirait que j'ai plus rien, mais quelle douceur!!!
au fait est ce que babinou vend du nano special cheveux fins?
bises et bonne aprem ensoleillé, je vais faire qq emplètes!!!

j'ai eu la meme chose, mais après 2 semaines, FINI l'effet graillon !!!! lol

Bonjour à toutes!!!!

Voilà j'ai passé le cap, j'ai fait mon nanokeratin toute seule vendredi dernier, kit commandé chez babinou qui est super pro d'ailleurs, je vous la recommande, j'avais les cheveux fins frisés et colorés bien abimés et honnetement ce produit est une pure merveille, cheveux ultra lisses et je sais de quoi je parle!!!lol
d'autant plus qu'en ce moment sur marseille il pleut mes cheveux n'ont pas bougé!!! c'est une premiere pour moi qui a la moindre humidité ou transpiration se retrouvait littéralement avec une gouffa à la jackson five!!!!lol
seul bémol aprés les 3 jours d'attente et lavage de mes cheveux il regraissent trop vite, par contre cela fait une difference avec les pointes et mi longueur qui paraissent seches
j 'espere que la sensation de gras va s'atténuer avec les shampooings!!!
ou peut etre aurais je du utiliser le nano special cheveux fins

Hello moi aussi j'ai eu les cheveux super gras avec le spécial boucle. Le meilleur shampoing que j'ai trouvé pour régler le problème c'est un bio AMAZONIA PRECIOSA spécial cheveux gras en vente chez Naturalia. Ensuite seulement j'ai pu utiliser le shampoing nano qui est top mais pas pour ça :) Le sh nano nourrit les cheveux et sur un cheveu gras c'st pas top mais ensuite il est génial

Probalement dû à son pouvoir ultra nourissant, je vais essayer le shampooing amazonia pour contrecarrer tout ca ensuite je reviendrait au nano!!!
Petite question Elsa, au fil des semaines garde t on les bienfaits du lissage nks ou se retrouve ton avec les cheveux aussi secs et abimés qu'avant?
les cheveux retrouvent leurs boucles?

Hello

A la fin du LB les cheveux redeviennent comme avant au niveau des ondulations mais je trouve que même quand le LB est parti les cheveux sont réparés quand même par rapport à avant. Mais le LB c'est une drogue :) on a toujours envie de recommencer

Probalement dû à son pouvoir ultra nourissant, je vais essayer le shampooing amazonia pour contrecarrer tout ca ensuite je reviendrait au nano!!!
Petite question Elsa, au fil des semaines garde t on les bienfaits du lissage nks ou se retrouve ton avec les cheveux aussi secs et abimés qu'avant?
les cheveux retrouvent leurs boucles?

Coucou
Alors depuis le temps où en es tu de tes aventures capillaires ?
Le shampoing que je t'avais conseillé t'as t'il aidée à régler ton problème de cheveux gras ?

Le lissage qu'on avait testé finalement alors qu'il était "spécial boucles" il est vendu aujourd'hui comme lissage super nourrissant sur le site. Donc normal qu'on ai eu les cheveux gras :)
C'est l'inconvénient des tests tu sais pas vraiment sur quoi tu vas tomber :) Mais je ne regrette pas de l'avoir fait

Maintenant que j'ai un peu plus de moyens je me suis fait un beau cadeau et je suis allée faire un LB chez le coiffeur. Comme ça pas de mauvaise surprise :)

Retour