Nanokeratin-System possède ENFIN son distributeur officiel en France

HouriElie

www.nanokeratinsystemshop.fr
Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que Nanokeratin-System possède enfin son distributeur officiel en France.

Site Web avec vente en ligne : NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT FR

Show Room :
SAS COSMETESS
70 Avenue Henri Barbusse
93000 - Bobigny
01 48 40 10 45

Mail Service Client : sterna@nanokeratinsystem.fr
Mail Service Logistique : elie@nanokeratinsystem.fr

Si votre métier est de vendre des produits de soins et du matériel à des salons de coiffure professionnels, alors cette proposition s'adresse à vous...

La découverte la plus passionnante dans le domaine du lissage, de la réparation et du soin du cheveu!
Une garantie de 100% de réussite – convient à tous les types de cheveux!
La méthode de soin qui garantit sans aucun doute aux salons de coiffure une clientèle satisfaite et fidèle.
Ligne de produits de soin particulièrement rentable aux distributeurs en produits de bien- être et beauté comme aux coiffeurs.

Les avantages de la nano kératinisation
Le processus de réparation, de revêtement et de lissage des cheveux par la technique de nano kératinisation est un processus rapide qui donne des résultats de haute qualité.
La réparation, le revêtement et le lissage des cheveux par la technique de nano kératinisation conviennent à tous les types de cheveux.
La technique de nano kératinisation revitalise le cheveu et le rend plus sain.
Résultats impressionnants sur les cheveux très abîmés.
Convient autant aux femmes qu'aux hommes.

La nano kératinisation – Il n'y a aucune autre méthode qui puisse donner de semblables résultats.
La nano kératinisation –le traitement redonne aux cheveux toute leur beauté, leur douceur, leur éclat et leur brillance.
La nano kératinisation –agit de manière instantanée sur tous types et structures de cheveux.
La nano kératinisation –les professionnels du cheveu disent qu'il s'agit du meilleur traitement de cheveux.
La nano kératinisation –une des découvertes la plus émouvantes dans le domaine des soins professionnels pour cheveux.

Vous trouverez quelques recommandations de coiffeurs stylistes tel que Tony&Guy, Salon Hob, Salon Rush sur le lien suivant NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT FR

Pour toutes demandes d'informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone ou en laissant un message sur le forum.

67bad7a68a4a8a9d4e69e4c5de80ad8d.jpg

Re : Nanokeratin-System possède ENFIN son distributeur officiel en France

Il me semble que Babinou le faisait déjà...

Bonsoir interressant tout celà mais malheureusement nano keratine sytem est interdite en France voir l'affssap merci

il me semblait aussi dreena mais comme je me suis pas remise a jour j'ai pas voulu m'avancer lol ^^

sisi toujours interdits je viens de revérifier

Nanokeratin
Laboratories, Israël
Fabriqué à Hong Kong
Nanokeratin System - Hair​
Therapy Treatment France Retrait en cours de réalisation

Donc je plainds le nouveau ou nouvelle distributrice qui vends des lissages illégalement

En plus les prix ont été multiplié par 2 et il y a 2 ans aussi le 3 L coutait 400€

A ne rien comprendre, il est interdit et en plus il double le prix!!

mdr ! comme l'a dit Dreena : Nanokeratine est interdit en France, vous avez un train de retard

c'est histoire d'amortir au cas ou l'amande tombe :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

je viens d'aller sur le site. GLOUPS : 950€ les 3 litres !!! Ils sont fous ces israéliens !!

oui c'est ce que je disais!!!! mdr punaise je plainds le new distributeur de France j'espère que vous n'avez pas trop investie car sinon aie aie bobo porte monnaie

Bonsoir,

Dans tout les cas, pour celles qui sont inconditionnelles de nano, sachez que le fournisseur belge garde ses anciens tarifs, aucune augmentation avec toujours la même rapidité de livraison.

Je ne parles pas du site belge qui comme le français est géré par israel, mais le fournisseur directement facile à contacter au numéro : 0032471722427
et adresses mails :
norinesyou@hotmail.com
Carine @nanokeratinsystem.be

Franchement il est vrai que l'affssaps a mis nano interdit juste pour faire jolie :)

Dis moi DREENA ou peu t'on voir le pourcentage lorsqu'on à seulement ce que je t'ai souligné en rouge???
"Les responsables de la mise sur le marché et importateurs de produits cosmétiques doivent s’assurer du respect de la concentration maximale de 0,2% en formaldéhyde libre dans ces produits dès lors qu’ils contiennent du formaldéhyde, des libérateurs de formaldéhyde et/ou du méthylène glycol. Ils doivent par ailleurs vérifier que l’étiquetage des produits contenant une concentration en formaldéhyde comprise entre 0,05% et 0,2% comporte la mention « contient du formaldéhyde)"

je te pose la question parce que sur mon produit, j'ai marqué dessus "contient du formaldéhyde", ce qui veux dire que je suis dans la norme entre 0,05 et 0,02%, c'est une question que je pose surtout que sa soit pas mal interprété lol

non en faite de lors qu'il ya cette concentration, il doit impérativement mettre "avec formol "c'est une question de legislation sur les étiquettes c'est obligatoire...
Mais on ne sera jamais le véritable % de formol dans le produit car les compos sont stops secret ce qui est normal..Ensuite beaucoup de distributeur dise qu'ils sont dans la légalité comme exemple nanokeratine system alors que des bouteilles prises en France par le repression des fraudes ont été analysés et le taux de formol était de plus 2.51% si ma mémoire est bonne..

Donc quand tu vois qu'on sort un bout de papier pour faire style je suis en règle c'est ce que l'on appelle prendre des gens pour des jambons..

C'est pour celà que l'affssaps a mis nanokeratine system interdit juste comme ça, pour faire genre...
Le souci de nanokeratine system c'est que les taux de formol d'une bouteille à une autre ne sont jamais les mêmes , un coup sa pique un coup sa pique plus, un coup c'est de couleur marron foncé, un coup c'est de couleur plus clair pour le mm flacon et intitulé...
Donc bonne pioche ou pas

Si je te raconte pas de betises faut que je vérfie mais je crois que le marroco a été analysé à 3/4% si ma mémoire est bonne ..

j'aurai bien aimé le faire analyser pour ma curiosité personnelle, je me renseigne là dessus, thanks

be écoute si tu as 1500€ à balancer!!!!Sinon je les veux bien pour mes prochaines vacances:)
Une analyse doit se faire sur une bouteille scellée
Bon je vais zioter le bout de papier voir par curiosé que je rigole..

oups il est ou le tampon ?? Sur le bout de papier...??
Trop facile de faire un copié collé de logo puis faire un tableau et reprendre les marques point par point..
Mais il ya une erreur sur la dernière ligne et je doute que la société d'investigation fasse de tel erreur de frappe, ils ont oublié le M de Marcia teixeira

Bonsoir,

L'AFFSAPS a effectué des contrôles sur des bouteilles non scellées, et c'est la raison principale sur la présence du nom Nanokeratin System sur la liste de l'affsaps.

Le bout de papier en question est un résultat du laboratoire FDA ( U S Food and Drug Administration Home Page ) datant du 31.08.2011 prélevé sur une bouteille scellées (cette fois).

Si le produit était interdit, il serais interdit de le vendre en france, hors nous travaillons avec des salons réputés mondialement...

ah 2eme faute vous avez oublié
U.S à

Department of Health and Human Services
et ce n'est pas "and" mais" &"
il s'écrit comme celà :
U.S Department of Health & human Services

Donc quand on essaie de FALSIFIER un document grossier comme celui là , il serait judicieux d'essayer d'éviter de faire des fautes...
Donc merci de donner le lien direct sur le site en question qui est :
U S Food and Drug Administration Home Page

je ne crois pas non ce n'est pas l'affsaps qui a pris les bouteilles mais la répression des fraudes et sur des bouteilles scellés justement.
D'ailleurs ca se trouve la repression des fraudes, ont même mis du formol pour le faire interdire...
Soyez raisonnable...!
Que de mauvaises informations, des photos ont même été prises et mises sur le forum, je vous laisse rechercher le post...

En attendant votre Doc il est quand même bidon faut l'avouer c'est pas bien...!!

Retour