narrive pas a commander chez professionnails

marina83

Membre récent
salut les filles,

voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a commander chez professionails alors que je suis pro. Quand je remplis le formulaire il me demande le numéro de tva qu'est ce que c'est? je n'est pas de numéro de tva moi.

Aidez moi svp:biggrin:

Bisous

Re : narrive pas a commander chez professionnails

Le plus simple est de passer ta cde par téléphone car via le site, en Belgique, les cdes sont faxées en France et on t'appelle pour te demander si tu confirme ta cde.

Donc, prépare si tu le souhaite ta cde sur le site mais appelle directement ! tu donneras alors ton SIRET et t'enregistreras pour les fois suivantes !

salut les filles,

voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a commander chez professionails alors que je suis pro. Quand je remplis le formulaire il me demande le numéro de tva qu'est ce que c'est? je n'est pas de numéro de tva moi.

Aidez moi svp:biggrin:

Bisous
je pense que ce qui correcpond a un numero de TVA en france c'est un numero Siret...

TVA=independant ou independant complementaire

c est marqué sur le document que tu recois avec ton numero de siret c est le numero intracommunautaire ,je commande au lux et ils me retire la tva comme ca je la reccupere pas mais je ne l avance pas non plus

Retour