NathEnFolie
Membre Actif
Résine + French résine blanche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hammjetaime a dit:Ah c'est de la résine pardon...
Après je suppose qu'il doit y avoir du mask aussi pour la résine ^^
Bonjour,
Parfois je suis surprise des commentaires mais bon.... Avant de commenter, je ne vois rien de choquant dans ta pose ni plaque blanche, ni manque de masque.... Seulement j'ai des questions pour apporter un conseil ou deux de po pro ! Est ce que tu as fais une pose sur tes mains ou bien est ce celles d'une cliente ou amie ? As tu suivi une formation ou pas ? Après je pourrais mieux conseiller quant aux petits travers de la pose que j'ai pu remarquer, merci
C'est mimi mais il manque du gel mask je trouve...
Ton annulaire de la main gauche a une plaque un peu blanchâtre... C'est dommage :/
Après c'est mignon car c'est discret avec une french blanche mais pas "blanc blanc " ^^
Bonne continuation miss
Bonjour,
les French et plaques ont été faites avec la même résine donc si la couleur diffère, c'est que cela vient du flash de l'appareil photo.
Pour la French blanc-blanc, mon amie ne la souhaitait pas "flashy" elle voulait le plus naturel possible et en toute franchise, trop blanche à mon goût.
Merci à toi Hamm
Nath
NathEnFolie a dit:Bonjour Nataly401,
Alors cette pose a été faite sur une amie qui souhaitait quelque chose de très discret et se rapprochant du naturel le plus possible. Je trouve ma résine trop blanche encore mais je me perfectionne, je teste, j'essaie d'évoluer.
Oui j'ai suivi une formation et j'en sors tout juste.
Je n'ai pas tout le matériel adéquat pour faire ce que j'aimerais alors je fais avec ce que j'ai.
J'ai mis cette photo car j'en suis fière pour une première sans une formatrice derrière moi ^^.
Merci Nataly
Nath
Bonsoir,
Donc mon seul conseil c'est de faire attention à bien garder la main et chaque doigt face a toi sinon ta pose sera en biais, c'est un peu visible sur certains doigts pour le reste continué tu tiens la technique et au plaisir de revoir des poses, amicalement