Natural Ombre Nails with B 0.15

virg68250

Membre Actif
Coucou les filles!

Voici la pose d'aujourd'hui, j'ai pose du B en 0,15 c'était hyper agréable a poser! En longueur j'ai pris 9-11-12 pour un dégrade naturel ;-)

Bises a toutes!!!

Pièces jointes

• image-2727419366.png
    image-2727419366.png
    189 KB · Affichages: 172
  • image-2891504740.png
    image-2891504740.png
    142 KB · Affichages: 181
Très beau travail. Propre et bon choix d'extensions. BRAVO...
elle a des yeux magnifiques!!!

pose très propre on voit que tu t'es appliquée à 100% pour chaque extension c'est très beau

elle s'applique toujours à 100% depuis le jour de la formation et je suis si fière de son travail qui est depuis le début ( 18 octobre 11) est toujours en respect du cil de la personne à qui elle fait l'extension, c'est que ca fait plaisir pour nous les formatrices de se retrouver avec des personnes sérieuses et appliquées qui aiment et se passionnent

Gros bibi ma Virginie et encore :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

elle s'applique toujours à 100% depuis le jour de la formation et je suis si fière de son travail qui est depuis le début ( 18 octobre 11) est toujours en respect du cil de la personne à qui elle fait l'extension, c'est que ca fait plaisir pour nous les formatrices de se retrouver avec des personnes sérieuses et appliquées qui aiment et se passionnent

Gros bibi ma Virginie et encore :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:+1: je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir des poses comme celles-ci et que même après la formation les filles formées et qui proposent cette prestation respectent le métier, c'est tout à ton honneur Virginie et continue comme ça tu auras une clientèle plus que fidèle
et ça fait aussi du bien de constater que des formatrices telles que toi Katya continuent avec constance à insister sur l'importance du respect du cil, on aime notre métier et on respecte les gens
gros bisous ma Katya <333333

les faux cils je n'y connais rien mais là j'avoue que j'ai un petit coup de coeur le résultat est très joli à voir ! bravo

superbe j'aime bien cet effet quand meme assez naturel malgrès la longueur, bravoooooooooooooooooo

Merci beaucoup :-)))) Katya tu es une formatrice en or, et c'est vrai qu'on partage les Meme valeurs, je suis fière d'avoir été formée par toi! <3

Retour