Naturel.... et simple

sab-nail-art

Super Experte
Voila jvous laisse jugé.....Sur la foto la pose a deja 1 semaines passé

Bisousssssssssss

Pièces jointes

• DSC06977.jpg
    DSC06977.jpg
    103.9 KB · Affichages: 299
Re : Naturel.... é simple

oui simple mais efficace. Rien de tel. J'ai été voir ton blog sympa tes photos de nail art. J'aime bien les fleurs en bleu noir et blanche. Tu fais ça avec quoi ? C'est quel bleu ?

c'est très joli la miss, au faite c'est la plaque d'ongle "d'origine" ou as-tu fait un rallongement? merci d'avance pour ta réponse ...simple ta pose mais très bien faite..bisous

Merci les filles .....

Pour te repodre marjo les deco sont tte faites o liners....Pour le bleu pareil....

Et pour toi danalea j'ai fais un ralongment ....Car a a base jai une plak ki né pas longue du tt ....

Bisous les filles

c'est du gel blanc?? parceque c'est hyper naturel, on dirait des vrais ongles

Ben tu sais quoi la photo est magnifique dans tout son ensemble wahouuuu!!! En plus tu me redonne envie de faire des ongles tout simple j'ai fais jaune, orange, mauve, noir et blanc et tous les pieds qui vont avec et tout et tout pffff maintenant basta grace à toi LOL LOL jvais faire 100% NATUREL

C'est vrai ke jai voulu tester éjai trouvé sa genial helas jai du lenlever Por le travail....Plus le droit o ongle chui degoutée....

Pour te repondre aurelie il ni a pas de gel french mais simplement mon gel de construction.....Voilou.....

Waouwww c'est très joliiii :wub:
Dis moi, tu veux pas nous expliquer comment tu as procédé ??? :)

J'adore !!!!!

je ne fais que des poses naturelles sur moi, donc je dis superbe avec le rallongment en plus, magnifique!!!

C'est vrai ke jai voulu tester éjai trouvé sa genial helas jai du lenlever Por le travail....Plus le droit o ongle chui degoutée....

Pour te repondre aurelie il ni a pas de gel french mais simplement mon gel de construction.....Voilou.....

tu utilises quoi comme gels?

Merci sabrina ! C'est très joli en tous cas !!! Bravoooo ma belle :thumbup:

Super!!

Moi aussi je me fait principalement que ça sur moi! Trop la flemme de faire une french ou autre :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est très jolie,enplus après une semaine,ça na pas bouger.
c'est là quon vois le travail bien fais surtout avec du gel.:3-blink::1-smile:

Retour