***naturel pour infirmière***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Voila je dois bientôt faire un pose à une infirmière qui na pas le droit au french blanche ni au gel normalement.
Elle m'a demander une pose super naturel alors je me demandais comment procéder.

Dois-je juste faire un gainage avec modelage et finition ou dois-je mettre le gel french milki de ongles24 au niveau de la french, ou encore le milky sur tous l'ongle?

C'est vraiment la première fois que j'ai a faire a du "NATUREL" moi qui fait toujours des décos , là je beuggg,:laughing1:.

Ensuite j'en profite vu que j'ai ouvert un post exprès, de vous demander si vous avez des clientes qui porte des gants en plastique toute la journée et combien de temps dure la pose, merci.:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Re : ***naturel pour infirmière***

peu pas t'aider mais les réponses vont pas tarder :smile:

alors moi j'ai une cliente comme ca et je lui fais juste l'ongle couleur rallongement de plaque et parfois je lui fais une petite french laiteuse.

coucou vero,

et pourquoi pas un gel naturel?
pas evident hein surtout que oui normalement elle n'a pas le droit!

sinon je ne vois pas trop!!!

bisous

c'est vrai que c'est délicat pour infirmière... j'avais fait sur ma sœur, et cela n'a même pas tenu2 jours, est-ce au fait que ca se lave extrêmement souvent les mains?! .. alors que sur les pied parfait

Coucou Vérooo !

( Merci pour ta réponse en MP ;) )

Alors moi j'ai deux infirmière en cliente.
Je leur fais les ongles longueur normal.
Je fais base, puis construction en clear.
Et ensuite une fine couche de mask pour garder un effet naturel.
Pour la finition, soit tu polie, soit tu met un gel de finition.
Mais pas de french. Et pour le moment, ni vu ni connu lol.

Aucun soucis.

Bizzzz

cindy,

tu pourrais stp nous mettre des photos?

c'est quoi ton gel milky, je trouve pas chez ongle24 ???

Coucou Ambre

Emy_pb m'avait fait un jour une pose super naturelle, car je devais passer un entretien et je ne voulais pas de french.
Les ongles étaient longs, mais je les avais limés ensuite, et ça passait vraiment inaperçu.

Voici le lien de sa pose, où elle avait expliqué comment elle l'avait faite !

Photos de ma pose sur nanou FRENCH REVERSE pour ma galerie

j'espère que ça te servira

oui je me souviens !!!! merci c'est vraiment naturel tres beau!!!!

Oui j'en ai une dans le même genre. Mais bon moi je travaille à la résine.

C'était une soft white. Ca fait un effet naturel.
French Naturelle
Bon un peu moins naturelle que celle de Nanou, c'est vrai... mais bon si ca peut t'aider.

Salut,

Moi je réponds à la 2ème question :

Cela fait 4 ans que je me fais faire les ongles en gel et avant de faire ma formation de Prothésiste Ongulaire, ,je bossais avec mon mari dans les fruits et légumes...
Je porte donc des gants en latex blanc 1èrement pour éviter de salir mes ongles et de les abimés et 2èment pour ne pas que les clients voient mes super ongles car ça ne la fait pas dans ce métier là où tu es tout sale et habillé jean's baskets...

Bref, je n'ai jamais eu de souci...Mes poses tiennent 3 à 4 semaines ...Et je porte les gants parfois 8 à 10h consécutives...

Voilà

Moi j'ai déjà fait souvent ce genre de poses, et à ta place je mettrais le milki sur tout l'ongle, ça fait très naturel et très beau en plus ...

gros bisous

Je peux te donner mon témoignage car j'ai plusieurs clientes infirmières dont certaines anesthésistes (avec les gants+++).

En ce qui concerne la durée de la pose cela ne change rien elle reviennent toutes les 3 ou 4 semaines et doivent se les limer entre temps car elle ne les portent pas longs.

J'utilise les gel professionails, je leur mets une base nude american nail ce qui fait qu'à la repousse on ne voit pas leur ongle naturel (donc plus propre d'aspect) un blanc doux le soft french white et un rose transpa de chez profesionnails.
Je borde bien avec le gel de finition justement à cause des gants car elles les abîment par la pointe de l'ongle.

:oster:

et pourquoi pas tout faire au clear, comme ça ca sera très naturel...

par contre le milky se refait chez ongle24, car je l'aimais super bien celui là..

et pourquoi pas tout faire au clear, comme ça ca sera très naturel...

par contre le milky se refait chez ongle24, car je l'aimais super bien celui là..
Merci pour vos réponce les filles, pour répondre a saabgirl le milki ce ongles24 et appeler maintenant french naturel.BIZ

Retour