NDED acrylique liquide, faible odeur AVIS

marjorie0302

Membre Actif
J'utilise actuellement tammy taylor en resine (poudre et monomer) mais mon sechage est trop lent.

j'ai vu cette marque nail design qui propose à tarif raisonnable le monomer ordoless et ils marquent 2 minutes le temps de séchage.

Des personnes utilise t'elle cette marque ? poudre et résine ?
le temps de sechage est il bien de deux minutes?

Je suis prothesiste ongulaire a domicile et il me faut une resine qui seche un peu plus vite mais qui limite les odeurs merci.

Re : NDED acrylique liquide, faible odeur AVIS

il est infecte celui là, jt'assure. Il sent trop fort, j'ai vomi 2 fois à cause de ça... il sent limite plus fort que le normal...

moi je l'utilise
il est de bonne qualité // au coup de revient
bonne tenue( je l'associe avec un bon primer acide le kodi)
pour un odorless il est odorant!?? va comprendre?!
moi j'en suis contente

Il sent plus fort que le kodi ma belle morgaine?

morgaine tu l'utilise avec quelle résine, pour avoir la bonne tenue sans décollements?

désolé les files je n'avais pas vu que vous m'aviez posé des questions
:9-blush::9-blush::9-blush:

alors oui sent plus que le kodi bleu
et plus fort que le nded classique

les décollements n'ont qu'une vrai raison
la technicité: soit pour avoir essayer différentes marques de mono des plus chères au moins chères
j'en arrive à une conclusion: c 'est le mode selon lequel on pose qui fait la tenue 1° ne pas travailler trop liquide ou trop sec; donc un ratio parfait,
2° bien travailler sa résine et bien écraser pour l'adhérence

ensuite par précaution un primer acide ou pas et une excellente prép et SURTOUT ne pas toucher les cutis

voilou

merci pour ta réponse. Meme si je trouve que la qualité de la résine doit quand meme jouer un peu dans l'adhérence, car je pense que je travaille toujours de la meme facon et pourtant j'ai des décollements avec certaines et pas avec d'autres... (j'ai des ongles un peu difficiles :S )

moi je l'utilise
il est de bonne qualité // au coup de revient
bonne tenue( je l'associe avec un bon primer acide le kodi)
pour un odorless il est odorant!?? va comprendre?!
moi j'en suis contente

tout pareil que Morgaine. avec un prime acide, pas de decollement. je l'associe à ma pompe menda (fonction rechercher), et très peu d'odeurs.

merci pour ta réponse. Meme si je trouve que la qualité de la résine doit quand meme jouer un peu dans l'adhérence, car je pense que je travaille toujours de la meme facon et pourtant j'ai des décollements avec certaines et pas avec d'autres... (j'ai des ongles un peu difficiles :S )

daccord aussi avec toi, selon les resines, j'ai des decollements ou pas, en travaillant de façon egale.
j'ai eu des decollements avec nfu, pas avec CND ni naility par exemple.
une copuine avait des decollements avec k(bbbiiiiipppp)i et n'en avait plus avec CND, pourtant comme moi elle sait poser.

Retour