Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nickel alors jte remercie !!le mieux c'est encore et toujours le top gel de perfect nails, incomparable de brillance et de solidité
elo62000 a dit:Moi j'utilise leur gel monophase et rien a redire il est facile à appliquer et tiens très bien je trouve. Par contre au niveau de leur gel french blanc je n'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop liquide et du coup il faut prendre le coup de main pour l'appliquer!! Voili Voilou![]()
Pareil pour le gel blanc, je vais changer de marque la parce que le nded blanc je le trouve pas bien du tout. Après je ne suis peut être pas doué mdr Mais il ne me convient pas
elo62000 a dit:En fait c'est juste l'habitude à prendre mais bon c'est vrai qu'il est pas facile à travailler puisque j'ai toujours l'impression qu'il coule!!!
Oui c est vrai qu il est très liquide ce que je fais c'est que je catalyse doigts par doigts juste 30 sec pour fixer le gel et ensuite je catalyse par main entière.