Nded conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zinaM
  • Date de début Date de début

zinaM

Nouveau Membre
Salut les filles!
J'aimerai avoir vos conseil sur le matériel nded, plus précisément sur les gels base, construction, finition, french blanche. Merci bisous !!!

Coucou,je n utilisé pas les gels ned mais je penses qu en fouillant sur le forum dans produits et matériel tu devrais trouvé ton bonheur:)

cc, g débuté avec eux, car fournis dans mon kit, ils sont très corrects vu le prix peu élevé, juste la finition que je ne trouve par super brillante, très bons gels pour débuter.

Je te remercie ceciledz !
Oui moi aussi c'est pour débute et e me poser la question, pour le gel de finition tu conseils quoi alors

Moi je travaille avec les nded, maintenant je suis passé au vylet monophase, qui me va très bien :)
Par contre je vais racheter un gel de finition d'une autre marque. Je trouve que le monophase est pas top niveau brillance, et le finition nded non plus

Salut ' oui on m'as dis que la finition c'était pas trop ça on m'as conseillé le gel de perfect nails !

Moi j'utilise les gels NDED ils sont bien niveau qualité prix, certes il y a mieux, mais pour commencer c'est déjà très bien, pour la finition moi non plus je n'aime pas trop ! mais pour le reste nickel !

Moi j'utilise leur gel monophase et rien a redire il est facile à appliquer et tiens très bien je trouve. Par contre au niveau de leur gel french blanc je n'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop liquide et du coup il faut prendre le coup de main pour l'appliquer!! Voili Voilou :)

elo62000 a dit:
Moi j'utilise leur gel monophase et rien a redire il est facile à appliquer et tiens très bien je trouve. Par contre au niveau de leur gel french blanc je n'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop liquide et du coup il faut prendre le coup de main pour l'appliquer!! Voili Voilou :)

Pareil pour le gel blanc, je vais changer de marque la parce que le nded blanc je le trouve pas bien du tout. Après je ne suis peut être pas doué mdr
Mais il ne me convient pas :)

Pareil pour le gel blanc, je vais changer de marque la parce que le nded blanc je le trouve pas bien du tout. Après je ne suis peut être pas doué mdr Mais il ne me convient pas

En fait c'est juste l'habitude à prendre mais bon c'est vrai qu'il est pas facile à travailler puisque j'ai toujours l'impression qu'il coule!!!

elo62000 a dit:
En fait c'est juste l'habitude à prendre mais bon c'est vrai qu'il est pas facile à travailler puisque j'ai toujours l'impression qu'il coule!!!

Oui c est vrai qu il est très liquide ce que je fais c'est que je catalyse doigts par doigts juste 30 sec pour fixer le gel et ensuite je catalyse par main entière.

Oui c est vrai qu il est très liquide ce que je fais c'est que je catalyse doigts par doigts juste 30 sec pour fixer le gel et ensuite je catalyse par main entière.

Moi aussi maintenant c'est ce que je fait! C'est le mieux à faire de toute façon sinon sa dégouline partout lol

NDED je pense également que pour débuter c'est suffisant ... après comme certaines d'entre vous le disaient leur finition n'est pas top, ok ça scelle le modelage mais aucune brillance, j'ai été déçue à fond les ballons .... pour moi, plus ça brille et mieux c'est !!! Alors ma formatrice de l'époque m'a conseillé de tester le quick finish de chez ongle24, alors au début je devenais dingue, la finition petait en éclats, et en fait elle me disait que c'est parceau'il est appliqué trop épais ... J'ai essayé et effectivement si je racle le pinceau au bord du Flacon et aue je fais 5 doigts d'un pinceau ça fonctionne !!! et ça brille trop trop trop bien ! Le truc que j'aime avec ce finish, c'est que j'en ai pour une demi éternité avec un flacon, et qu'en plus il ne se dégraisse plus ... économique et pratique, moi je dis : je like !

Coucou ! Oui ta l'air vraiment satisfaite !
En parlant de ça j'ai reçu mon matériel et j'ai essayé de le faire ( mon dieu) c'est dur quand même

j'adore les produits par contre les pots coulent pas mal et la constru ca chauffe !!!!
J'ai du coup acheté un gel sans thermogenie et c'est beaucoup beaucoup mieux

Retour