Nded. historique de commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
ben moi commande passe le 6 avril statut touour en cours tout etait en stock appeler 3 fois me disdant que ma commande serait expedier ds deux jour contacter par mail reponse du mail a coter de la plaque ,et ce matin en appelant meme discour,je regarde la maintenant le statut de mes objets ya plus rien dans le statut sauf en cour BIZARD BIZARD a votre avis ?

J'ai passé une commande chez NDED lundi passé, ils sont en plein déménagement et du coup j'ai plus accès à mon historique de commande, y'a une page bizarre qui s'affiche.
J'aurais besoin de ma commande d'ici vendredi,mais du coup sans avoir accès à l'historique difficile de savoir ou ça en ai....
J'ai envoyé 2 mails pour savoir ou en ai ma commande pas de réponse :-(
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Moi aussi j ai attendu presque 20 jours mais je suis tellement ravie des produits que je renouvellerai mes j attend que leur déménagement soit fini et quand je voit vos com je préfére patienté lol tant qu il vous debite pas vos compte y a pas a s inquiete !!!
biz a toute et je compatis a vos inquietude:cool:

idem que nanache attendre que tt sois sur ben mon compte a eyte debite presque 3 jours apres le 6 donc comme en plus grosse comande javais les chocottes mais tt est rentree ds lordre

Bonjour les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer un problème avec NDED! Dans un sens cela me rassure.
J'ai passé commande le 4 Avril, vu qu'ils ne répondaient pas à mes messages je les ai contacté via PAYPAL et la seule chose qu'ils ont fait c'est de m'annuler la commande! Du coup j'ai du repasser commande et depuis je n'ai toujours pas de nouvelle! Je commande chez eux depuis plus de 6 mois et j'ai toujours été livrée sous 5 jours environ!

ouimoi aussi cest pas la premiere fois que je commande un conseil nailspapillon06 envoye un message a kamel benaissaissa je te donnerai lemail si tu veux est harceler au telephone cest ce que jai fais est ma commande a ete expedie hier est a lyon aujourdhui sest bien parce que jattendais depuis deux moi mon trolley mais si gel uv a mes produit s je prefere commander chez elles moi sest resolut
noublie pas de demander ton numeros suivit car jai grave galerer pour lavoir bis

Pffff ils sont lourds, il y a plus de 3 semaines de délai entre le moment ou on passe une commande et quand elle est enfin envoyée après harcèlement par mail......
L' avant dernière commande j'ai attendu 3 semaines et après 2 mails, ils m'ont dit on a plus de lampes uv, c'est pour ça que la commande est pas partie, on annule cet article et vous envoie la commande, bon ok ça peut arriver...
Je repasse une commande le 04.05.2012 et toujours pas envoyée et pas de réponse à mes mails!!!!

Retour