ne comprend plus rien :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina2a
  • Date de début Date de début

nina2a

Confirmée
bonjour a toute!!
je ne sais pas si je suis dans le bon poste mais voila certain savent deja que je suis en essaye bébé
j 'ai arreté ma pillule y a 1ans et depuis mes cycles son tous déréglé
est ce que vous pouvé m expliqué comment on calcule nos cycle svp??
est ce que c 'est a partir du 1er jour des regles ou du dernier ??

merci d avance pour vos reponse bisous

Re : ne comprend plus rien :S

je crois que si t'est dereglé sa va etre un peu dur
je sais mais est ce qu on compte au 1er jour ou au dernier jour des regles??
par exemple le mois dernier je les ai eu le 19mars jusqu au 23 et la se mois ci toujour rien du coup je sais même pas quand est ce que le test de grossesse sera fiable vu que nous voulons avoir un bébé

coucou les filles je poste ici parce que jai pas trouvé d'autre alors pour pas ouvrire un autre uje fait simple ma question es peut etre bete mais esque l'ovulation es 1semaine avent les regle et une semaine apres les regle ? ou esquil ya riqsue de tombé enceinte a n'importe quelle moment du mois?

coucou les filles je poste ici parce que jai pas trouvé d'autre alors pour pas ouvrire un autre uje fait simple ma question es peut etre bete mais esque l'ovulation es 1semaine avent les regle et une semaine apres les regle ? ou esquil ya riqsue de tombé enceinte a n'importe quelle moment du mois?
help ?????

si tu a un cyclé irrégulier c pas vident, moi c t pareil, jepouvez ne pas avoir mes rrr pendan 2 mois

oh mon dieu quand meme enceinte 3jours avent la fin des regles! je savais pas sa pourtend jai 3enfants mdr

les filles c hors sujet mais qunlun peux m'espliquer comment on ouvre un poste je trouve pas

lina2610 a dit:
jai que nouveau message moi et c pas sa pfff je suis vraiment blonde

Sinon si tu fais une recherche "comment ouvrir une nouvelle discussion" dans le forum, tu trouveras certainement un post explicatif qui pourra peut être t'aider davantage ;)

Bon courage et bonne nuit

Ps: pour les autres, finalement, pk certaines femmes calculent leurs ovu si on peut tomber enceinte a tout moment. Ca m'intéresse car j'arrete pilule en juillet/aout. Merci

Retour