Ne controle plus rien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne controle plus rien..

C'est pas du tout du a mon age c'est juste voq propos n'importe qu'elle personne meme plus vieux l'aurais pris comme moi tout simplement!! C'est pas parceque vous sortez d'exam ou que d'autre fille font des post anonyme a la con que vous devez vous "amuser" comme tu dis sur des gens qui ont rien demander!

les même fautes et tout et alors?? y'a pas que moi qui ecris comme sa j'ecris normalement j'fais des fautes comme tout le monde!

Ensuite si j'en parle pas autre part c'est que sa sert a rien que j'raconte que j'me suis faites pirater partout!! Je comprend que vous ayez des doutes ! mais serieusement je ne suis pas la pour sa !! la personne en question je sais c'est qui mon copain c'est embrouiller avec hier, c'etait j'dis bien c'etait une amie a moi et elle me la dis aujourd'hui qu'elle voulait me faire du mal en disant sa pour qu'on me dise des choses comme vous dites car elle sait que j'prend les choses a coeurs!! Alors croyez moi ou pas mais j'me suis fais "pirater" mon compte enfin on s'est connecter dessus donc c'est pas vraiment un piratage ! et la filles venait voir les photo pour ses ongles donc je lui faisait confiance .. Donc surment que j'le prend au 1er degres mais c'est bien parceque j'ai pas envie de montrez une mauvaise image de moi car je sais que je ne suis pas comme sa ! Donc oui vous avez des doutes j'comprend mais allez pas dire que c'est a cause de mon age .. Car sa a rien a voir la dedans ! Et oui j'dis les gants de boxe car direct vous vous etes dites sa yeah encore une gamine qui post des trucs a la con sans savoir qui je suis!! J'suis pas une de c'est gamine pour vous dire j'ai reelement pas que sa a faire !

Donc pardon si mes propos vous "choque" mais sachez que VOS propos m'ont blesser meme si pour vous c'est du second degres moi j'lai pris a coeur comme je prend tout a coeur!

Si j'ai créer se post (le tout premier) c'est que j'ai besoin d'aide et pas pour qu'on me rabaisse.. y'a eu un malentendu et au lieu de vous "acharner" sur moi essayez de comprendre. Merci

C'est pas du tout du a mon age c'est juste voq propos n'importe qu'elle personne meme plus vieux l'aurais pris comme moi tout simplement!! C'est pas parceque vous sortez d'exam ou que d'autre fille font des post anonyme a la con que vous devez vous "amuser" comme tu dis sur des gens qui ont rien demander!

les même fautes et tout et alors?? y'a pas que moi qui ecris comme sa j'ecris normalement j'fais des fautes comme tout le monde!

Ensuite si j'en parle pas autre part c'est que sa sert a rien que j'raconte que j'me suis faites pirater partout!! Je comprend que vous ayez des doutes ! mais serieusement je ne suis pas la pour sa !! la personne en question je sais c'est qui mon copain c'est embrouiller avec hier, c'etait j'dis bien c'etait une amie a moi et elle me la dis aujourd'hui qu'elle voulait me faire du mal en disant sa pour qu'on me dise des choses comme vous dites car elle sait que j'prend les choses a coeurs!! Alors croyez moi ou pas mais j'me suis fais "pirater" mon compte enfin on s'est connecter dessus donc c'est pas vraiment un piratage ! et la filles venait voir les photo pour ses ongles donc je lui faisait confiance .. Donc surment que j'le prend au 1er degres mais c'est bien parceque j'ai pas envie de montrez une mauvaise image de moi car je sais que je ne suis pas comme sa ! Donc oui vous avez des doutes j'comprend mais allez pas dire que c'est a cause de mon age .. Car sa a rien a voir la dedans ! Et oui j'dis les gants de boxe car direct vous vous etes dites sa yeah encore une gamine qui post des trucs a la con sans savoir qui je suis!! J'suis pas une de c'est gamine pour vous dire j'ai reelement pas que sa a faire !

Donc pardon si mes propos vous "choque" mais sachez que VOS propos m'ont blesser meme si pour vous c'est du second degres moi j'lai pris a coeur comme je prend tout a coeur!

Si j'ai créer se post (le tout premier) c'est que j'ai besoin d'aide et pas pour qu'on me rabaisse.. y'a eu un malentendu et au lieu de vous "acharner" sur moi essayez de comprendre. Merci
j'ai bien compris!!!Ce n'est pas ton age je confirme!!

Merci enfin quelqu'un de censer, si vous voulez vous amusez a pourrir le post de quelqu'un de normal allez y c'est pas grave. Vous pouvez demander a francoise, a yasmine si j'ai un fond mechant !! vous allez bien voir ce qu'elle vont vous dire ;)

Bref mon couple va tres bien 1 ans se week end ! :)

Comme si j'avais que sa a m'amuser a couper les cheveux d'une fille alors que meme moi je sais que j'voudrais pas qu'on me le fasse, j'suis assez mature pour savoir que la violence raisou rien!! Et puis j'ai oubliez le pas sa vous arrive jamais??! Pff allez vous amusez ailleurs parceque la on dirais des gamine de 10 ans.. J'ai postez mon probleme de couple donc j'voulais parler de sa, vous croyez que j'ai que sa a faire de balancer que j'ai couper les cheveux d'une fille?! Hum un peu de logique merci sa vous ferais pas de mal d'essayez de savoir qui je suis .. Car la vous croyez que je suis une ptite gamine qui fais des post anonyme a la con mais loin de la, j'aimerais bien avoir des avis exterieur pour que mon couple aille mieux!! En tout cas j'ai rien a vous prouvez seul les personnes qui sache qui je suis avec qui je parle sur ce forum sache que j'ferais meme pas de mal a une mouche!!

Bon bon bon les filles sa va quoi j'veux dire vous vous plaignez constamment des post anonyme, des mythos mais sérieux vous cherchez grave !
Je vise personne je parle en générale hein mais sérieux meme si johanna a couper les cheveux ou pas, si elle s'est battu ou pas bah moi j'lui dit chapeau elle defend ce qui lui appartient et lui dire "ya plus grave dans la vie t'es jeune" bah désolé mais a n'importe quel age 15,30 ou 40 ans quand on aime, si on est jalouse bah forcement une petite conne qui fait clairement du rentre dedans a son homme sa passe pas c'est NORMAL et ca quelque soit l'age sa n'a rien a voir.
Ensuite, johanna sa m'étonnerai qu'elle soit une menteuse meme si elle l'avait fait quel intérêt de dire qu'on lui a pirater sa session faut arrêter de chercher la petite bête.
Limite si elle est pas traiter de mytho et tout faut s'calmer son post elle l'a ouvert depuis quelque temps si vous l'aviez suivit vous auriez mieux compris peu être au lieu de ca certaines viennent uniquement pour les ragots au cas ou sa dérape, c'est LAMENTABLE.
M'en fou si j'mattire les foudre de telle ou telle personne j'ai dit ce que j'avais a dire.
Bisous ma johanna :)

Merci les filles vous etes adorable. Et ma belle francoise tu as tout compris c'est pour sa que j'reagis comme sa je sais qu'il y a des post debiles et j'suis pas sa c'est pour sa que je le prend mal =S

Et yasmine, ma belle tu fais quand tes nouveaux cheveux??

Bref merci les filles

Ps: faut pas se dire que tout les gens d'internet sont des mytho meme si c'est dure de faire confiance sur internet y'a des gens honnêtes!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour