Domivier Moins débutante. Merci ! 8 Septembre 2007 #1 Mettez-les au fond de votre nouveau sac d'aspirateur quand vous le changez... et votre maison sera parfumée par la même occasion !
Mettez-les au fond de votre nouveau sac d'aspirateur quand vous le changez... et votre maison sera parfumée par la même occasion !
I IsaNails Guest 8 Septembre 2007 #2 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Excellente idée ! Merciiii
Karynail 67 Super experte 8 Septembre 2007 #3 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Merci beaucoup du conseil :2-big-smile::2-big-smile:
Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Merci beaucoup du conseil :2-big-smile::2-big-smile:
LiLi94 Nouveau Membre 8 Septembre 2007 #4 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! tres bonne idée merci:clap3:
L L.O. Guest 8 Septembre 2007 #5 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! bonne idée!!!!
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2007 #6 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! très bonne idée mais bpon si ca pue je préfère les jeter lol mdr merci pr le conseil biz
Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! très bonne idée mais bpon si ca pue je préfère les jeter lol mdr merci pr le conseil biz
Johanna68 Confirmée 18 Septembre 2007 #7 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Autre alternative Perso je les mets au fond de la poubelle a couche ca m'évite de tombé a la renverse a chaque fois que je l'ouvre :2-big-smile:
Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Autre alternative Perso je les mets au fond de la poubelle a couche ca m'évite de tombé a la renverse a chaque fois que je l'ouvre :2-big-smile:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Septembre 2007 #8 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! excellent astuce !!
Olesye Membre récent 19 Septembre 2007 #9 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! si on a un aspi sans sac !! ca marche comment ?
Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! si on a un aspi sans sac !! ca marche comment ?
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 19 Septembre 2007 #10 Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Bonne idée ... pis un tit collier anti-puce avec si vous avez des animaux!!
Re : Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum ! Bonne idée ... pis un tit collier anti-puce avec si vous avez des animaux!!