Ne me lancez pas de tomates

Josée

Confirmée
J'ai une petite question vraiment nounoune et ne me lancez pas de tomates!!!!!! Je me demandais si les tips (protèses/capsules) qui se vendent sur ebay sont bon. Je vais prendre ma formation de pose d'ongles dans quelques semaines et je fais cela seulement pour le plaisir. Je n'aurai pas de clientes et je vais me faire des poses seulement sur moi. Donc, je me demandais si c'était grave d'acheter des tips de moins bonne qualité sur le net?
3 Set CLEAR+WHITE+NATURAL False Acrylic Nail Tips #21 - (eBay.ca item 300292169253 end time 14-Feb-09 15:30:00 EST)

Re : Ne me lancez pas de tomates

coucou

ce sont des tips made in Hong Kong. Personnellement je ne les trouve pas top mais ça peut dépanner disons.

Sinon, tu peux en trouver sur ebay, qui ne sont pas fabriqués en Chine. Je n'ai pas de lien à te donner pour le canada

Ceux là doivent être très bien par exemple :

boite de 500 tips naturels modèle cut out en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 00:41:04 Paris)

Mais je ne sais pas si tu peux être livrée. Il faudrait demander à la vendeuse

mefies toi par ce qu il ya des capsules qui se fendent quand c de la mauvaise qualité

J AI ACHETEE a 2 reprises sur ebay en chine et aucun soucis en plus livraison express..... pour un debut bien sur que tu peux le faire........ bonne continuation

mefies toi par ce qu il ya des capsules qui se fendent quand c de la mauvaise qualité

oui il arrive qu'elles se fendent et aussi, la forme n'est pas toujours régulière. Sur les caps french blanches, le sourire n'est pas toujours très bien fait non plus

merci beaucoup! je crois que je vais en acheter pour m'entrainer , mais que je vais dépenser un peu plus pour mes poses!

Retour