Ne pas travailler le samedi gros inconvénients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début
Re : Ne pas travailler le samedi gros inconvénients?

Bonsoir les filles, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous n' exerçaient pas le samedi et si vous le prenez comme un inconvénient??? Merci et bonne soirée a toutes

Moi je travaille le samedi car j'ai de la demande, tout simplement. Pas mal de mes clientes travaillent toute la semaine et ne sont dispo que le samedi.

Ce n est pas non plus la peine de prendre la mouche
Tu as donnée ton avis les autres donne le leur
Pas la peinend insinuer que les filles se permettent des choses car elle veulent garder un peu de vie privee

Ce n est pas non plus la peine de prendre la mouche
Tu as donnée ton avis les autres donne le leur
Pas la peinend insinuer que les filles se permettent des choses car elle veulent garder un peu de vie privee

je ne prend pas la mouche du tout je la laisse voler pauvre bête, et j'insunue rien, je dis que si certaines ont eue la chance d'avoir des clientes rapidement ce n'est pas mon cas c'est tout
le ton de lecture est propre à chacune, mais celui ci n'est pas le bon crois moi je ne juge personne

se faire bouffer? c'est mon entreprise j'en fais ce que je veux rien ne m'oblige à rien puisque c'est ma gestion.

si vous au début vous pouviez refuser des clientes parce que c est dimanche ou mercredi, tant mieux, moi pour l instant je ne peux me le permettre, les gens ne sont pas idiots il suffit de préciser que c'est exceptionnel et que ca ne durera pas, elles comprennent très bien , sinon tant pis mais au moins l'affaire sera lancée.

donc je maintient qu'en début d activité mon avis est qu'il est bien de pouvoir travailler n'importe quel jour de la semaine et ensuite s'accorder un jour au moins de repos

il n y a pas de bien ou pas bien chacune fais comme elle veut, en tous cas voila mon avis pour toi bidoo

Je suis assez d'accord avec toi. Au début je travaillais le dimanche.

Je suis assez d'accord avec toi. Au début je travaillais le dimanche.

je pense que tout le monde à raison et fais selon ses envies et possibilités, l'avantage c'est qu'on est notre propre patron donc forcément le meilleur patron du monde! et ça c'est vraiment bien :-) vivement la prime de noel lol

Dimanche et jours fériés, je bosse. Il faut savoir se qu'on veut et ce qu'on peut. Tout dépend aussi de l'endroit. En IDF, la clientèle c'est surtout le WE. Je n'aime pas le dimanche je m'ennuie. En revanche je préfère prendre ma journée de "liberté" ( ménage et enfant) le mercredi. Pour vous débuter, vous n'aurez peut être pas le choix. Il y a une esthéticienne qui n'a pas fermé son salon en période de vacances pour pouvoir dire"venez chez moi, ici c'est mieux" Elle a rafflé la clientèle des autres du mois d'aout.

Dimanche et jours fériés, je bosse. Il faut savoir se qu'on veut et ce qu'on peut. Tout dépend aussi de l'endroit. En IDF, la clientèle c'est surtout le WE. Je n'aime pas le dimanche je m'ennuie. En revanche je préfère prendre ma journée de "liberté" ( ménage et enfant) le mercredi. Pour vous débuter, vous n'aurez peut être pas le choix. Il y a une esthéticienne qui n'a pas fermé son salon en période de vacances pour pouvoir dire"venez chez moi, ici c'est mieux" Elle a rafflé la clientèle des autres du mois d'aout.

j adore ton avatar! ca y est je m'évade

je pense que tout le monde à raison et fais selon ses envies et possibilités, l'avantage c'est qu'on est notre propre patron donc forcément le meilleur patron du monde! et ça c'est vraiment bien :-) vivement la prime de noel lol

oui ou les congés payés lool

Alors perso j'ai jamais bossé le dimanche, c'est la seule limite que je m'impose, sinon je bosse du lundi matin au samedi midi, soirées comprises, et je fais un grand secteur car le travail tombe pas tout cuit!
le samedi après midi c'est libre ou réservé aux maquillages mariée. Je bosse les jours fériés par contre et je n'ai pas pris de vacances les deux premières années.
je pense que c'est quand même un manque à gagner de ne pas bosser du tout les samedi, et rien n'empêche de s'en libérer un quand on a quelque chose de prévu!

Comme le dit Vegasou je pense que chacun fait ce qui est bon pour elle, moi perso j'ai choisit de ne pas travailler le samedi car je travaille déjà 30h par semaine a côté + mes ateliers beauté donc j'ai besoin de mon week end, mais c'est mon propre choix et si quelqu'un veut vraiment carburer des le début et que ça ne le dérange pas de travailler le week end c'est a lui de décider, l'essentiel est d'être heureux dans son travail et trouver son propre rythme.

moi je boss du lundi au vendredi 8h30 /18h30
samedi 9h 12h
mercredi jusqu'a 16h30 le dimanche pour ma famille les clientes ne travail pas toute le dimanche donc moi non plus

Retour