crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2008 #22 Re : ne perdez pas l'heure Merci Myriam
Mimi 17 Super experte 21 Octobre 2008 #23 Re : ne perdez pas l'heure ça change,c'est chouette bravo.Mimi.
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2008 #25 Re : ne perdez pas l'heure merci les filles
Signorina-lylie Membre Actif 29 Janvier 2009 #26 Re : ne perdez pas l'heure Super original mais pas trop mon style.. Un grand bravo tout de même !
Signorina-lylie Membre Actif 29 Janvier 2009 #27 Re : ne perdez pas l'heure Super original mais pas trop mon style.. Un grand bravo tout de même !
S saabgirl Guest 29 Janvier 2009 #29 Re : ne perdez pas l'heure génail l'idée et très sympa le rendu..bravo
ifloreane Designer Anti-conformiste 29 Janvier 2009 #30 Re : ne perdez pas l'heure sympa !! pas d'excuse si elle arrive en retard, hihi... oui oh je sais c'est nul, je suis lourde ... bravoo !
Re : ne perdez pas l'heure sympa !! pas d'excuse si elle arrive en retard, hihi... oui oh je sais c'est nul, je suis lourde ... bravoo !
O ongleriecaroline Bannie 29 Janvier 2009 #31 Re : ne perdez pas l'heure j'aurais rallongé la plaque a ta place
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2009 #32 Re : ne perdez pas l'heure Merci les filles pour vos commentaires, question rallongement de plaque, la cliente ne les veux pas plus long donc........
Re : ne perdez pas l'heure Merci les filles pour vos commentaires, question rallongement de plaque, la cliente ne les veux pas plus long donc........
O ongleriecaroline Bannie 29 Janvier 2009 #33 Re : ne perdez pas l'heure cela n'empeche pas tu peux rallongé la plaque et faire moins de french
M Mèv Une autre histoire 29 Janvier 2009 #34 Re : ne perdez pas l'heure Allez voir ce pas à pas les filles http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/70085-pas-pas-horloge-splendide.html
Re : ne perdez pas l'heure Allez voir ce pas à pas les filles http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/70085-pas-pas-horloge-splendide.html