Ne sais pas quoi mettre! :s

colbi13

Nouveau Membre
Bonjour,
Voila suite a une coupe bien raté dans le salon ou jai fai mon stage j'aimerai poser des extension a chaud mais je c pas si c possible dans l nuque jai environ 4 a 5 cm ils son fin !
J'aurais voulu une pose qui au final ressemble a sa: longeure et coupe comprise je vous met mes cheveux maintenant et se que je voudait merci.

Pièces jointes

• Photo0103.jpg
    Photo0103.jpg
    22.7 KB · Affichages: 152
  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    23 KB · Affichages: 155
  • 2688788880_1.jpg
    2688788880_1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 164
Re : Ne sais pas quoi mettre! :s

oups merde ta coupe.. je ne sais pas sinon essaie des extensions a clips ou sinon des extension a clip hair doo je pense sa serait mieu que des extension posé a chaud sa risque de se voir les points de fixations
bisous

CC

rien est impossible mais après faut être raisonnable !
Tes cheveux sont un peu trop courts dans l'ensemble pour poser des extensions et encore moin telle longueur, le résultat ne serait pas harmonieux et tu seras encore plus déçue.
Soit tu optes pour des extensions d'environ 20-25CM maxi même si tes propres cheveux ils sont un peu trop courts (mais c'est limite là NORMALEMENT IL FAUT 12CM SUR LE DESSUS MINIMUM). Il ne faudra pas q tu relève tes cheveux sinon on verra tes points de fixation.
Seconde solution tu demande à un coiffeur de reprendre l'arrière de ta coupe et pour agrémenter le tout tu te fais poser qq mèches fantaisies sur l'avant de ton carré plongeant.
Honnêtement moi je te conseillerai de patienter 3 mois avant de te lancer sur les extensions, je sais vu ta situation cette solution ne doit pas t'enchanter !

pua ba didonc le vrai carnage quoiparceque deriereje doit avoir bien 5 cm et plus on avance plus ya de la longueur car c dégradé la fille du salon les avai encor plus court que moi et les a poser sa se voyer pa tan que sa a par quand elle relever!

Ohlalal , c'es tune stagiaire qui a coupé tes cheveux? Dans un cas comme celui là le patron reprends pas la coupe??????? désolée je ne dois pas t'encourager là
Pour les extensions perso j'ai eu des clientes avec une base plus courte, il ne faut pas tabler dans le trop long et faire effiler un chouilla le dessus après la pose pour bien fondre le tout, ou sinon opter pour une coupe avec juste qq mèche effilé dans la nuque, il y a des coupe structuré très sympa dans cet esprit là

Non c la patronne :s !!!!mdr et la couleur c moi qui et ratraper parceque j'éatit tout violette! ba moi je veut pas du tro long mon but et que sa fasse joliemai au dessu de la poitrine pour que se soit naturel fin pa tro épai

oups :/ alors là oui ca craint :/

un 30 ou 35 cm te suffirait amplement c'est claire

cela depends du grammage de tes mèches,tu sais si pas très longues elles seront + epaisse donc + fournie donc besoin de moins :)

ah bon lolbon j'en ai commender 100 de 0.6g chacune jésper same suffira sinon je repasserai commande merci samiflo

je voudrai savoir avec mon cheveu fin et court si je met 100 méche en 0.6g si sa sera suffisant? :s

JE PENSE QUE TU RISQUE D EN MANQUER ENVIRON 30 à 40 ce qui veut dire la partie avant (pour imager). Oui bien sure que c'est possible mais ce ne sera pas TOP car ça va manquer de masse et comme tes cheveux sont relativement courts on risque de voir une démarcation et dégrader sur une masse fine bon il va faloir choisir une coupe un peu fun.

oui biensur de toute facon je les veut 4 a 5 cm au dessu de la poitrine donc sa fera plus naturel que des cheveux long je pense que sa fera coupe emo mais come je sui chatain sa ne choquera pas je pense se genre:

Pièces jointes

• 889045774_small.jpg
    889045774_small.jpg
    14.9 KB · Affichages: 69

Ah bah là c'est négociable hihihi, oui avec ce type de coupe ça devrait être suffisant ! Très sympas d'ailleur la coupe !

pui sa fera pas trés coquan j'ai dega eu cette coupe avec du brun sa devrai passe lol je resoi bientot mesm éches on vera sa jemetterai la pose!

Bonjour,
Voila suite a une coupe bien raté dans le salon ou jai fai mon stage j'aimerai poser des extension a chaud mais je c pas si c possible dans l nuque jai environ 4 a 5 cm ils son fin !
J'aurais voulu une pose qui au final ressemble a sa: longeure et coupe comprise je vous met mes cheveux maintenant et se que je voudait merci.

en effet, ils t'ont massacré!
Vu ta longueur, oublie la photo que tu as posté! C'est un conseil car sur ta longueur, je te recommanderai un 30 ou 40cm et encore bien dégradé.

a nan mais en longueur se sera plus court au dessu jai écrit 5 cm au dessu de la poitrine!

voila exactemen la longueur que lon ma conseiller 35 cm

Pièces jointes

• victoria-beckham-hairstyle-111.jpg
    victoria-beckham-hairstyle-111.jpg
    17.7 KB · Affichages: 58

Oui c'est certain que la coupe de la 1ere photo en dégradé ça ira mais en longueur faudra un peu moin comme j'avais dis un peu plus haut et q NaNoo confirme. Parcontre NaNoo pour le reste de la coupe approximativement je pense qu'on peut s'y rapprocher puisque les mèches longues ont une épaisseur fine (je sais pas si tu vois ce q je veux dire). Oui Colbi c'est plus cette longueur qu'il faut viser.

Retour