Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai un gros soucis ! Je suis mariée, des enfants, une maison,... Je suis avec mon mari depuis l'âge de 17 ans. Au fil des années, la passion a fait place à la routine. Attention ! Je l'aime toujours !!! MAIS, il y a quelques temps je revus mon tout premier copain lorsque j'étais gamine. C'était une relation bisous bisous sans aucune relations sexuelles vu que j'avais à l'époque 14 ans. Nous avons pas mal discuté et il m'a avoué qu'il n'a jamais pu m'oublier et que je resterais la femme de sa vie malgré qu'on a fait nos vies respectives chacun de notre côté. Il y a quelques temps, nous avons échangé un baiser. C'était passionnant mais nous en sommes restés là. Par respect pour nos conjoints respectifs. Le soucis c'est que je ressens je ne sais quoi pour lui. J'ai envie d'aller plus loin avec lui mais je n'ose pas et pourtant au plus profond de moi, j'ai vraiment envie de vivre quelque chose d'intense avec lui. C'est peut être tordu pour vous mais pour moi il faut vraiment que je tente !
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis désemparée car j'aime mon mari mais je n'ai plus cette flamme qui fait que...
Il fallait que j'en parle à quelqu'un et je n'ai trouvé que vous. Ne me jugez pas svp car je vous assure que c'est assez difficile à gérer.
Merci de m'avoir lue !
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis désemparée car j'aime mon mari mais je n'ai plus cette flamme qui fait que...
Il fallait que j'en parle à quelqu'un et je n'ai trouvé que vous. Ne me jugez pas svp car je vous assure que c'est assez difficile à gérer.
Merci de m'avoir lue !