Ne sais plus quoi faire

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir bonsoir,

Voila je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire ni a qui parler alors voila j'ai un cheri que j'aime enormement mais en qui j'ai pas confiance et avec le temps je me dis que la meilleure solution est de le quitter mais je sais que si je le quitte je vais souffrir car je l'aime vraiment beaucoup et cela fait presque 2ans que nous sommes ensembles alors je vous demandes de l'aide et surtout des conseils

Merci d'avance

Re : Ne sais plus quoi faire

tu n 'as pas confiance en lui ? quelque chose te fais douter?

as tu essayer de lui en parler ?

Ba c'est lié a mon passé mais au tout debut il m'avais menti sur des choses toutes bêtes mais bon du coup j'arrive encore moins a essayer de lui faire confiance

Par exemble un truc tout bêtes ce soir il se co sur facebook en "hors ligne" c a dire qu'il n'active aps le petit chat du bas mais quand je lui demandais si il etait co il me disait que non alors que je savais que oui (j'avais regarder dans ses mails et il discuté avec un pote par mp) mais du coup sa me dit que je peux pas lui faire confiance

Salut la miss :) Mis à part Facebook (qui soit dit en passant est un gros merd*** pour le couple ^^) t'as pas confiance à quel point; Tu penses qu'il pourrait te tromper ? Je suis assez d'accord avec Annaelle, il te faudrait essayer de lui parler (sans pour autant être en offensive), peut-être qu'il te dira si de son côté il y a un problème au sein de votre couple ou tout simplement te rassurer. T'as peut-être aussi un grand besoin d'être rassurée :)

Je ne pense pas qu'il puisse me tromper (mais on est jamais sure de rien), mais j'ai tout de meme peur qu'il rencontre de nouvelles filles ou qu'il parte avec ne fille qu'il connais deja

J'attends de le voir demain et j'en discuterez avec lui

je pense que le mieux c'est de lui en parler, de lui dire que si il t'aime vraiment, il n'a pas à te mentir. Tu n'a qu'a lui dire que le meilleur preuve d'amour qu'un homme puisse faire à une femme est la sincérité et la fidèlité.

Faut pas se ficalisé sur son pasSe la belle chaque personne est différente et même si faut pas accorder une confiance absolut rapidement avec le temps ça vien. Ça fais presque deux ans que vous êtes ensemble c'est que il t'aime sinon il ne resterais pas avec toi. C'est en toi qu'il faut que tu prennes confiance surtout et te mettre dans la tête que les
Mecs ne sont pas tous des connards même si pour beaucoup de
Nous avant de trouvé l'homme de notre vie on est tomber dessus

Oui c'est clair qu'un gars qui ne tiens pas à toi ne reste pas deux ans avec toi juste pour passer le temps. Apprends à avoir confiance en toi et de ne pas suspecter quelque chose dans tout ce qu'il fait :) Courage la miss !

coucou
tu sais je connais ce que tu vis car moi meme je l'ai veçu
j'avais une peur bleu qu'il rencontre des filles
il m'a bcp menti au debut de notre relation et pourtant j'etais cool comme petite copine (qu'elle con)

tu sais ce qu'on attend de nos mecs quand on est jalouse c'est plus de tendresse, qu'il nous rassure tous les jours, des appels et j'en passe histoire de TOUJOURS nous rassuer!
Perso, mon homme n'est pas comme ça, pour lui inutile tout ce charabia et pourtant c'est ce qui me ferais plus confiance ...

ou tu as une conversation avec lui en lui expliquant tes peurs et de la il te REdira encore une fois qu'il taime et sans doute que tu le croiras mais sans plus
ou tu prends sur toi et t'essaye de le laisser vivre aussi
ou tu le quittes, tu eviteras de faire souffrir ton homme et toi

plus tu le souleras et plus il te mentira crois moi (la preuve facebook)

on voit le mal partout quand on est jalouse et tu sais un homme reste un homme! ça tue cette phrase mais c'est la verité mais c pas pour ça qu'il va te quitter pour la fille qu'il matte dans la rue

ça fait 11 ans que je suis avec lui et ma jalousie n'est pas partie
mais je me suis calmé
ça m'arrive de pété un plomb pour des conneries en plus mais ça va mieu
mais par contre je n'ai plus peur qu'il trouve une femme
si un jour il veut se casser, pas de soucis je ne le retiens pas
(je suis maman aussi et le faite d'avoir eu des enfants m'a aidé à voir la vie autrement)

si tu veux en parler n'hesite pas

je pense que ton problème n'est pas la manque de confiance mais la jalousie !!
la jalousie peut atteindre des limites à ne pas franchir pour se recpecter l'un et l'autre .... attention de ne pas tomber dans le piège.
je ne dit pas que je connais les hommes mais avec mes experiences j'ai appris une chose : nous n'avons pas le même language et de se fait nous ne nous comprenons pas !!!
facebook et tout ces sites ne sont pas du tout des references, c'est juste un accès plus facile à trouver quelques chose qui nous deplait (j'appelles ca des foires aux embrouilles et je ne suis pas une adèpte) ..
bref je n'est pas de consiel à te donner , j'ai encore beaucoup à apprendre moi même mais je vous invite toutes et tous à regarder (en couple de preference) le one man show :
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus - En tournée - EVENE

j'avai lu les livres de jonh gray, mais de le voir et en couple c'est different drole et interressant !! et ca nous a fait communiquer, mais surtout aider à mieu nous comprendre .....

bon courage ..

Tout a fait dacc pour Facebook, je trouve que c'est une grosse m*** qui amène que des m**** :)

Sympa pour le bouquin, ça peut être intéressant oui car je suis dacc avec Julie, on a vraiment pas le même langage, même quand on essaie de communiquer parfois c'est vraiment délicat. Perso, je suis hyper méga jalouse mais je sais que c'est lié au passé mais également au manque de confiance en moi. En général les deux sont liés même si c'est pas toujours le cas; Cela dit la jalousie est pas forcément rationnelle, mais bon, elle est là quand même.. Faut composer avec..

je suis d'accord le manque de confiance en sois est liés.

y a mieu que le livre maintenant il y a un one man show et en français et je touve que le type qui à écrit qui l'interprete est super, et c'est très drole.

moi zhomme n'était pas très chaud surtout que je pensais que c'était une pièce de théatre et en fait, pas du tout on à vraiment beaucoup rit des situations dans lequels on se retrouvent forcement !!!!
et on à beaucoup apris l'un de l'autre ......
car il me disait à tu vois etc ...... c'est ce que je ressent ...... et moi pareil !!!

tout le monde devrait le regarder....

c'est explqiué comme si l'amour était un permis à point donc comment ne pas perdre de point .... comment en recupérer .....

L'idée du permis à points est vraiment sympa, je chercherai si le spectacle passe à Toulouse ça peut être sympa ^^ même si on a du mal à le comprendre, ca peut permettre d'avoir conscience de certains ressentis dans certaines situations.
Mais quoi qu'il est soit, je pense quand même que malgré la jalousie, la confiance est primordiale parce que sinon on commence à douter de tout et c'est plus vraiment vivable :/

Merci à toutes pour vos conseil, je sais que je dois apprendre a le laisser plus vivre et arreter de faire attention a ces moindres faits et gestes mais j'ai toujours peurs

Hier je ne sais pas ce qu'il avais mais pas moyen de parler avec lui donc je ne sais pas si il viendras ce soir et je crois qu'il reflechis a savoir si il me quitte ou non

Je sais que c'est pas facile pour lui mais sa fait un moment que je fais des efforts pour etre moins jalouse et je vous assure que par rapport a avant c'est mieux mais la le fait qu'il me mente pour un truc tout bete comme ça je me dis qu'il peut rementir pour autres choses

Je verrais ce soir si il vient ou pas et si je vois que a la fin du week end il n'y a pas eu moyen qu'on se voit pour s'expliquer je pense que je mettrais fin a tout meme si je vais en mourir moralement et que j'aurais tres tres mal car je l'aime

Courage et tien nous au courant pour la suite, mais je pense que le quitter ne résoudra en rien ce problème de jalousie car par la suite dans une autre relation tu auras le même comportement. Faut que tu prennes confiance en toi, et essaye de te demander pourquoi tu laimes tant afin de peser le pour et le contre

Oui je vous tiens au courant promis, la toujours aps de nouvelles donc j'attend encore un peu mais j'ai peur je sais pas ou il est rien mais je prends sur moi

Bon voila c'est fini decision prise de lui, j'ai mal je souffre je suis detruite, aneantie, je sais pas quoi faire

et pourquoi ?
il t'as expliqué ce qu'il n'allait pas pour lui ?
si tu dois te remettre en question, faire des efforts et prendre confiance en toi tu as besoin de savoir en vue d'une prochaine relation qui se passera mieux !!!
bon courage on est toutes passée par là et on ne veut surtout pas te dire ce qu'on entend à chaque fois : 10 de perdu ....... pfffffffffffffff ..................
par contre ce que je peu te dire c'est que ca te rendra plus forte ..........

Merci

Apparemment je lui aurais mis la pression depuis quelques jours, il en aurait eu marre et as peter un plomb mais je n'y crois plus par rapport aux autres disputes je sais que cette fois on ne se remettra plus ensemble mais je souffre je sais pas quoi faire pour aller mieux

je comprend mais je ne vais pas te donner de conseils car nous fonctionnons toutes differenment et de ce fait ce que je te dirais risquerai de na pas de convenir du tout !!!
du genre : va prendre l'air, sorts, vois du monde, etc ...... ce sont des choses que ton entourage dois certainement déjà te dire !!
bref sois courageuse et forte c'est tout ce que je peu te dire ....
ca va aller de toute façon c'est sur mais cela prendra peut etre du temp.

Retour