J junior47 Nouveau Membre 26 Janvier 2011 #1 je ne trouve pas les chablons sur le site nail euro discount dans quel rubrique les trouvez vous? Merci
je ne trouve pas les chablons sur le site nail euro discount dans quel rubrique les trouvez vous? Merci
ladycuty Expérimentée 26 Janvier 2011 #2 Re : Ne trouve pas les chablons sur nail euro discount outils nai art pour les salons de manucure - NailDesignEuroDiscount voila ma belle
Re : Ne trouve pas les chablons sur nail euro discount outils nai art pour les salons de manucure - NailDesignEuroDiscount voila ma belle
J junior47 Nouveau Membre 26 Janvier 2011 #3 Re : Ne trouve pas les chablons sur nail euro discount merci mais y a vraiment pas le choix!!!!!!
ladycuty Expérimentée 26 Janvier 2011 #4 Re : Ne trouve pas les chablons sur nail euro discount ben je sais pas trop jai pas regardé. moi je prend les rose de chez adnails (les abeilles) ils sont super.
Re : Ne trouve pas les chablons sur nail euro discount ben je sais pas trop jai pas regardé. moi je prend les rose de chez adnails (les abeilles) ils sont super.