necessité du primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathia34
  • Date de début Date de début

kathia34

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir si le primer est quelque chose de vraiment important pour la pose des ongles car on m'a dit qu'il n'y en avait pas spécialement besoin mais à d'autres endroits ils disent qu'il le faut absolument pour que le gel tienne.
Je pose cette question car j'ai quelques problèmes avec mes ongles qui ne tiennent pas et je me demandais donc si cela ne viendrait pas du fait que je ne met pas de ce fameux primer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.S je pense que je me suis trompée de section donc je vais essayer de mettre ce message au bon endroit

Re : necessité du primer

oui le primer est primordiale que ce soit en gel ou resine ..c'est la phase d'adherence ...normal que les ongles ne tiennent pas s'ils n'ont pas de primer ..

Le primer n'est pas obligatoire pour certaines marques comme onglerie.be, c'est le gel de base qui joue le rôle d'adhérent.
Mais c'est sur, tu devrais essayer avec un primer pour voir si ça solutionne ton problème.
Il ne faut pas en mettre beaucoup par contre sinon ça peut entrainer des décollements.

Voila, bon courage

pour ma part sur certaines clientes je met que du gel de base et pas de primer et ca tient quand même ;)

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides, je vais donc suivre les conseils et tester avec.

selon les marques ça s'appelle gel de base ou primer ...en tout cas c'est essentiel

Retour