Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Need Feedback on First Pose: Share Your Opinion and Suggestions!
Bonjour tout le monde,
Je souhaite partager mes photos avec vous pour avoir vos avis, vos conseils sur mes poses!
bon là il y a q'une photo car c'est ma 1 ère pose depuis ma formation...
Toutes vos réponses seront que constructives pour moi alors n'hésiter pas!!!
Les photos "yeux ouverts" c'est bien pour te dire si c'est joli ou pas, mais pour juger si c'est bien fait, il nous faudrait les yeux fermés.
De là je peux dire que c'est pas mal fourni pour un début, que les extensions n'ont pas l'air de partir trop de travers et que le résultat d'ensemble est joli. J'aurais sans doute fait un dégradé différent parce que le coin de ses yeux est naturellement incliné vers le bas et j'aurais un peu contré ça en jouant sur les courbures et en posant des cils plus courts aux coins externes.
Après, le plus important serait de voir si tes cils sont bien séparés, si les extensions sont bien posées à 1mm de la paupière et si leur longueur/épaisseur ont été bien choisies.
Merci pour m'avoir dit que c'est dans l'ensemble joli!
Donc j'ai mis des cils C en 0.15 en 0.8 0.9 0.10 0.11 0.12 et quelques 0.13 ( deux ou trois), j'en ai mis quelques uns en 0.10 dans le coin externe!
Effectivement pendant la pose je voulais joué avec du B je n'ai pas osé!!
Comme tu dit @Solune elle a les cils du coin externe sont naturellement incliné vers le bas et je pense que le faite d'avoir mis du C ça a "amplifié" la chose et j'ai mis de des cils trop long (le 0.13 par exemple j'aurai pu m'en passer!!)
C est une jolie pose mais oui sur le coin externe tu es descendue un peu bas. Le rendu est joli. Toutefois l'endroit sur lequel tu aurais pu "t'attaquer" aurait du être le 2/3 de l'oeil (si tu imagines que tu sépare en 3 parties la frange) pour remonter le regard. Tu vois, là où il y a le point de hauteur de ton sourcil vers la queue. C'est clair non?
@topesthetik oui c'est clair, je vois ce que tu veux dire! effectivement il n'y a pas grand chose a cet endroit.
pour éviter que le coin externe ne tombe encore plus j'aurai du jouer sur les courbures comme dit Solune et sur les longueurs c'est bien ça?