Need help with painful eyelash extension, how to remove it?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
bon alors voila je me suis fait faire une extension de cils et juai trop trop mal je sent que la colle me tire c afreux je veu retiré ce machin de m++++

e sui dégouté a bas les chinoises qui font desextensions de cils!!!!!!!! plus jamais!! trop dégouté!! un conseil ne vous faite pas faire ue extension de cils par une chinoise a chateau d'eau c jolie mais j'ai trop trop mal!! et puis faites pas attention a make up pas la force de faire quoi que ce soit sur mes yeux endolori... snif snif

Pièces jointes

• P6130010.jpg
    P6130010.jpg
    31.1 KB · Affichages: 2,879
  • P6130011.jpg
    P6130011.jpg
    29 KB · Affichages: 2,385
  • P6130012.jpg
    P6130012.jpg
    35.8 KB · Affichages: 2,477
Re : j'ai mal au cils helpp!!!!!

ah marde
ma pauvre .....ben oui si trop mal fais partir tout ca avant de te chopée une salopri, j espere que tu vas pas avoir du mal a les enlever ,

Aïe! Et bien je compatis ma belle, mais je ne peux malheureusement t'être d'aucun secours...En tout cas, le résultat est splendide!

mai j'enleve ca comment ..... j'ai bien un kit d'extension de cils , il y a une bouteile dedans marquer cleaner ca enleve ca?? oui je sais j'ne ai un mais j'ai jamais utiliser ni chercher a en faire je sais meme pas pourquoi j'en ai un d'abors....lol

mai j'enleve ca comment ..... j'ai bien un kit d'extension de cils , il y a une bouteile dedans marquer cleaner ca enleve ca?? oui je sais j'ne ai un mais j'ai jamais utiliser ni chercher a en faire je sais meme pas pourquoi j'en ai un d'abors....lol

ah ben je sais pas du tout , demande dans la parti extension ma belle les filles pro en extension vont vite te le dire

bon alors voila je me suis fait faire une extension de cils et juai trop trop mal je sent que la colle me tire c afreux je veu retiré ce machin de m++++

e sui dégouté a bas les chinoises qui font desextensions de cils!!!!!!!! plus jamais!! trop dégouté!! un conseil ne vous faite pas faire ue extension de cils par une chinoise a chateau d'eau c jolie mais j'ai trop trop mal!! et puis faites pas attention a make up pas la force de faire quoi que ce soit sur mes yeux endolori... snif snif

Va chez ton medecin pour qu'il donne une solution ...surtou n'arrache pas tu risque de faire ds ravage sur tes vrai cils va faire une dépose chez une nana qui popose 'extention de cils
Es que la personne qui ta fait a pose avais des gants? Jespère que tu na pas payé trop cher
courrage

si tu va a chateau d'eau passe au cyra lydo c'est un magasin d'esthétique et de coiffure, tu va voir une vendeuse et tu lui demande un "dissolvant pour faux cil" normalement c'est pour enlever les faux cils qui dur 3 à 4 semaine peut être que ça peux marcher avec les cils permanent et à l'avenir s'aché les filles que les chinoises en esthétique ne connaissent pas ce métier comme pour les ongles la pose de faux cils n'a pas de diplome reconnu !! si vous devez vous faire poser des faux ongles ou faux cils par une chinoise assurez vous qu'elles travail dans des instituts reconnu !! au moins vous serez sur qu'elles sont diplomées !!

Va chez ton medecin pour qu'il donne une solution ...surtou n'arrache pas tu risque de faire ds ravage sur tes vrai cils va faire une dépose chez une nana qui popose 'extention de cils
Es que la personne qui ta fait a pose avais des gants? Jespère que tu na pas payé trop cher
courrage

oui elle avait des gants, j'ai paye 25 euros

normalement c'est possible d'avoir un peu mal le premier jour et le lendemain mais si ça fait 2 jours et que c'est vraiment insupportable: ou tu fais une mauvaise réaction , ou tes yeux sont trop sensibles ou la nana a utilisé des produits de m***, enfin bref quelque soit la raison il faut les enlever mais ne les arrache surtout pas! prends un rdv d'urgence demain dans un bon intitut qui pratique la pose de cils (ou vers celle qui te les a posé si tu lui fais encore confiance) pour les retirer avec les produits qu'il faut (y en a pour 30 mins c'est pas long)

25 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherches pas y a un 'blem quelque part!!! pour la pose de cils c'est presque pas possible!!! tu peux etre sur que les produits c'est des trucs de m*****
bon courage en tout cas car c'est clair que ça doit etre insupportable!!

ok je vous remerci les filles, je suis vraiment dégouté j' en avais vraiment envie de cette pose de faux cils.....

ouai je me disait aussi mais bon je me suis dit woaaaa 25 € !! alors j'ai pas hesité comme une boufone et pourtant jamais j'iarais me faire les ongles chez eux.... ont dira que l'envie a été plus forte que la raison... je coirt a la pharmacie ds emain dans e cas la

ouais c'est sur c'est alléchant !
en tout cas fais les enlever dans un institut avec les produits adaptés pour eviter que ça empire
biz

Il ne faut pas garder ça Khama : tu dois absolument te les faire enlever et n'oublie pas d'aller le signaler à celle qui t'a fait ça. Peut-être que sa colle est défectueuse !
:)

Ma pauvre fait quand même attention
l'extention de cils reste très délicat
la prochaine fois même tu paies + cher va chez un pro
les chinois c'est le buisiness et pas la qualité

Retour