Need help with painful eyelash extension, how to remove it?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
au secours j'ai une extention cils coincé dans l'œil sous la paupiere mobile , on ne peu meme plus le visualiser!! faut que je parte chez l'ophtalmo en urgence cela me gene et j'ai peur
maintenant je ne ferait plus d'extention sauf bonne marque car j'avais les meme souci sa me faisait mal , broussalleux alors qu'avant j'allai ailleurs et c'était super
merci maintenat voila je vais souffrir aux urgence ! degouté

au secours j'ai une extention cils coincé dans l'œil sous la paupiere mobile , on ne peu meme plus le visualiser!! faut que je parte chez l'ophtalmo en urgence cela me gene et j'ai peur
maintenant je ne ferait plus d'extention sauf bonne marque car j'avais les meme souci sa me faisait mal , broussalleux alors qu'avant j'allai ailleurs et c'était super
merci maintenat voila je vais souffrir aux urgence ! degouté
Mais elle va pas redescendre dans la paupière inférieure? Parce que quand on a un de nos vrais cils coincés en haut il redescend en principe avec le battement de paupière, ça devrait faire pareil avec une extensions, en tout cas bon courage ça fait mal..

Bien vu Candychery, il suffit juste de retirer l'extension de la même manière qu'on retire un vrai cils!
bien sûr que c'est désagréable... pas besoin d'ophtalmo pour cela... il suffit d'un peu de courage (ça me fait penser à ce jeune couple qui est allé consulter leur médecin de famille parce qu'un préservatif restait coincé! bref! bref! bref!! ).

En tous cas, prenez votre doigt et allait à la pêche aux cils. Plus longtemps vous laisserez l'extension coincée et plus vous risquez de déchirer la cornée! c'est pas génial mais ça se répare très vite à l'aide de gouttes...
Mais bon, faire remonter un post pour un cil coincé... lol!!!
désolée je n'ai pas pu m'empêcher de faire un trait d'humour!

j'ai fait sa 2 fois quel misere je le referais plus il faut que tu ail les voir il te l'enleveron eu meme (les chinoises ou africaine) moi perso je le referais plus jamais sa devien des paquet tout dur au bout de 5 jours...

Re : j'ai mal au cils helpp!!!!!

mai j'enleve ca comment ..... j'ai bien un kit d'extension de cils , il y a une bouteile dedans marquer cleaner ca enleve ca?? oui je sais j'ne ai un mais j'ai jamais utiliser ni chercher a en faire je sais meme pas pourquoi j'en ai un d'abors....lol

Château d'eau est très mal réputé tu devrais faire attention , les prestations vite fait mal fait!

Retour