Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Need urgent help finding alternative adhesive supplier
Coucou les filles voilà j'ai voulu commander ma colle adecil et il son en rupture jusqu'en septembre !!! jen ai vraiment besoin si vous en connaissait faite moi signe ou si vous connaissait un super fournisseur merci davance
tu as elicils de super produits de sa propre marque et envoie très rapide tu peux lui dire que c est urgent mais elle envoie les colis en flux tendu je l ai vue en live
non le temps de conservation du produit en lui même est le même mais la petite tu vas la jeter plus vite car elle séchera plus rapidement. tu va donc jeter du produit qui aurai pu être garder plus longtemps au final en exagérant tu va peut être garder 1 mois et demi la petite contre 3 la grande si tu as qu une cliente de temps en temps ça va mais si tu dois en racheter une dans 2 mois c est dommage
sur le site le temp de conservation est le meme pour les 2 que ce soit 5 ou 10ml ! 3 4 mois apres ouverture donc c pareil ! si jen fait environ 3 mois dune petite je vai pas acheter une 10ml a 60€ car a ce moment la la 10ml jen jeterai la moitie alors que la 5ml je la paye 20€ et je lutilise jusquau bout !
ok fais comme ça, comme je te dis si tu l ouvre qu une fois ça va, mais si tu l ouvre 3/4 fois en quelques jours elle va sécher plus vite à l intérieur qu un grand flacon tu vas donc la jeter plus rapidement au final tu feras pas 3 mois avec 5 ml
la derniere jen ai fait plus de 3 mois et elle a pas du tout secher il en reste un peu elle est nickel mais comme le temp de conservation est passer je veu pas lutiliser donc oui pour moi il me fo une 5ml ! merci pour les info quand meme biz
tu as les colles blink lashes aussi sur fashion.cils et en plus des petits flacons et franchement ca fait 15 jours que je les utilise j'étais aussi avec Cils france mais j'ai voulu tester autre chose à cause des prix de FDP et du temps de livraison trop long sans le fedex