nettoyage de couleur et etat des cheveux apres...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreyBrey
  • Date de début Date de début

BreyBrey

debutante
bonjour

voila je suis brune, chatain tres foncé, et je fais du noir depuis des années, là j'ai plus fait de couleur depuis 6 mois et je voudrais eclaircir mes cheveux
on m'a proposer de faire un "nettoyage" de ma couleur pour eclaircir un petit peu mes cheveux afin de poser la nouvelle couleur que je veux faire, soit, marron glacé avec des meches caramel

mais j'ai les cheveux tres fins, et j'en ai peu...est ce que ca va me les abimer ce nettoyage ???

sinon quelles sont les autres solutions pr eclaircir ?

merci a vous !!

Re : nettoyage de couleur et etat des cheveux apres...?

Coucou j'ai déjà fait un nettoyage, Forcément ça abime tes cheveux mais si tu en prends soin il n'y a pas de problème. Personnellement, les miens étaient très secs mais maintenant ça va mieux !

c'est quoi le nettoyage de cheveu??( je sais j'y connais rien lol)

aie c'est bien ce que je pensais...ma soeur a les cheveux reche a force de faire des truc (elle est apprenti coiffeuse alors forcement lol)
grrr ca m'embete de detruire mes cheveux quand meme...je vais reflechir avant d'agir alors...

merci !!

ps : le nettoyage c'est comme une deco, pour enlever la coloration en fait

coucou alors le " nettoyage " s'appelle un " démaquillage " en fait c'est un décapage et non une déco ( déco sur cheveux naturel ) et oui ça sèche le cheveux et non pas d'autre solution surtout s'il y a surchage de couleur sur les longueurs...

je te conseille de faire un lissage brésilien par la suite qui remetra tes cheveux en état sain, sauf les pointes qu'il faudra couper ;)

ba alors quelle est la meilleur solution pour enlever les couleurs qu'on a sur les cheveux et ainsi retrouver notre couleur naturel HELP

Retour