Marce Nouveau Membre 4 Decembre 2007 #1 Salut :augie:, j'aimere savoir si vous outilise nettoyeur sans eau? Ou je peux en achete??? :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
Salut :augie:, j'aimere savoir si vous outilise nettoyeur sans eau? Ou je peux en achete??? :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
C Chanail Guest 4 Decembre 2007 #2 Re : Nettoyeur sans eau? un nettoyant pour les mains sans eau ? c'est ça dont tu veux parler ? si oui beautynails professionnails ou en parapharmacie
Re : Nettoyeur sans eau? un nettoyant pour les mains sans eau ? c'est ça dont tu veux parler ? si oui beautynails professionnails ou en parapharmacie
Marce Nouveau Membre 4 Decembre 2007 #3 Re : Nettoyeur sans eau? Chanail a dit: un nettoyant pour les mains sans eau ? c'est ça dont tu veux parler ? si oui beautynails professionnails ou en parapharmacie Cliquez pour agrandir... Oui c'est ca :34-yes: :doctor: Merci
Re : Nettoyeur sans eau? Chanail a dit: un nettoyant pour les mains sans eau ? c'est ça dont tu veux parler ? si oui beautynails professionnails ou en parapharmacie Cliquez pour agrandir... Oui c'est ca :34-yes: :doctor: Merci