new centre de formation prothesiste ongulaire tanya sur villefranche sur saone

Re : new centre de formation prothesiste ongulaire tanya sur villefranche sur saone

Bonne chance à vous pour votre ouverture !!!

Au plaisir de vous rencontrez à la prochaine réunion distributeur Tanya Cosmétique.

Anne et Aurore

Re : new centre de formation prothesiste ongulaire tanya sur villefranche sur saone

merci merci beaucoup !!
a tres bientot sur nice , bonne continuation !!

waaah, ça m'intéresse :)

bonjour , nous ouvrons le 5 mai !
rue michel picard a 5 min a pieds du centre ville
a bientot

Je travaille au magasin de bonbons à coté de l'église ^^ je viendrai vous voir!!

Je travaille au magasin de bonbons à coté de l'église ^^ je viendrai vous voir!!

tu vas refaire une autre formation Jin?

ok pas de probleme avec grand plaisir
a bientot

Oh pas tout de suite crea !!

je me renseigne pour la suite !

Mais je suis si bien partie, je me contenterai pas d'une formation gel, il va falloir que je fasse aussi une formation Résine !! Et du Nail Aaaaart ...
Enfin voilà quoi ^^

Félicitations pour votre ouverture !!

Beaucoup de succès à vous !

Bienvenue!!!
Nous sommes centre de formation Tanya sur la région Toulousaine depuis février 2009.
Nous nous rencontrerons à Nice!!
Bonne chance et bonne continuation, vous allez voir : c'est que du bonheur!!
Carole

CENTRE DE FORMATION ONGLES D'ART, EXTENSION CILS, COIFFURE ET AIRBRUSH BYBLOSS A BOURG EN BRESSE

BYBLOSS est un centre de formation d'ongles d'art, extension de cils, coiffure et airbrush. Nos formations ont pour objectif de partager les connaissances acquisent à travers une longue experience internationale. Dans un monde en constant progrès, vous serez immergé au coeur de la sophistication en terme de methode directement venue de NEW YORK et LONDRES ...
Financement et facilités de paiement possible (appelez le centre)
CONTACTEZ-NOUS !
Bybloss
7, rue Edgar Quinet
01000 BOURG EN BRESSE
Tél. 07 87 05 90 49
www.bybloss.com

Et du boulot de PO il y'en a à villefranche??je vais bientôt habité à côté et je cherche, je cherche...J'irais faire un tour au centre de formation, ça à l'air sympa^^ bon courage pour l'ouverture:)

Retour