New Look

Re : New Look

coucouuu

euh bah si c'est les mêmes tailles que dans les magasins new look mais je trouve qu'il taille normal ^^
que se soit dans les vetements ou dans les chaussures

Idem, si c'est les mêmes qu'en magasin ca taille plutôt normal :) J adoooore leurs produits, surtout les ptits hauts, ptites robes et les pyjamas ! Bon shopping poulette !

:yes: merci!! je fais du gros gros repérage la! j'adore leur haut, leur chaussures, leurs robes enfin bref tout quoi
j'vais me lacher quand je vais recevoir ma paye ...
merci de m'avoir répondu

Car a Lille on n'a leur Magasins, les tailles sont normale ...c'est très dentelles et fleurs ;) mais bon c'est tout de même jolie

Les satin que tu a mis en lien ce sont des plateform attention elles sont super hautes sa va dans les 11,5, 12 je crois

ok c'est bien c'que je me disais.. Merci ma belle!
et niveau confort pour les chaussure c'est comment? si on compare avec celle des vendeurs asiat...

Sa dépend vrmt de la paire ..
Jai des bottes hiver elles sont super mimi et bien dedant mais petit moin, elles étaient pas anti-dérapantes j me suis mangé le macadam plus d'une fois quand il pleuvais...
Les bottines talons hauts j'ai deux paires, j'étais bien dedant l avant était un peu coussineux comme ca (j sais pas si je m exprime bien) et c'étais avec lacets donc pas de pb avec les grosses chaussettes.
Par contre les talons style escarpins et autres je sais pas te dire je les achete pas chez eux ils sont trop hauts ou trop courts, je met du 7cm et eux ont souvent du 11,5 ou du 4 ... donc peux de modèles en 7.

oui moi aussi c'est du 7 mais avec la plate forme ca fait comme si t'étais dans du 7/8 jpense... Jvais m'en prendre une paire je verrais bien. Au pire je les revendrais.

Oui j'vois ce que tu veux dire quand tu dis qu'il y avait des coussinets tu dois être à l'aise c'est clair!

Faudrait que je mesure un talon enfaite :o Prochaine fois que j y passe je regarde ! Mon GSM fait dans les 10 cm donc je compare tjr avec ca. Ils font pas de retour gratos sur le site? Pour te prendre autre chose au pire ^^

Hihi ta bien raison mais attention à pas griller la CB =D
Je vais aller faire des dodo; passe une bonne soirée/nuit et bons achats :D
Bisoutes !

Coucou :-)
Nanie il me semble que tu avais dit être très mince, si c est le cas fais attention pcq c est souvent trop grand.
Pour les chaussures je chausse habituellement du 36 mais chez New look je dois prendre du 37

Bisous

Retour