New Look

Re : New Look

Coucou :-)
Nanie il me semble que tu avais dit être très mince, si c est le cas fais attention pcq c est souvent trop grand.
Pour les chaussures je chausse habituellement du 36 mais chez New look je dois prendre du 37

Bisous

coucou miss, alors tu dois confondre avec nahid sur mon post de vente de fringue, on parlait de sa minceur. Moi je ne suis pas extremement mince, je dirais mm que j'ai quelques bourlet a perdre lol :sing:

Merci quand même d'avoir intervenue, surtout pour les shoes ça m'évitera de me tromper
merci :)

Au fait les talons font combien de cm? Pour celles que t'as achetés

Ha pardon lol

alors j ai récemment achetée ca
Talon 11,5 cm en comptant la plateforme qui est de 1cm5 donc c est comme si tu marchais avec du 10 cm

01267e09d5731b6970036f059d03a39b.jpg

Et j ai celle-ci le talon fait 12cm5 avec la plateforme, malheureusement comme la plateforme est cachée e ne peux pas la mesurer mais je pense bien que elle mesure 2cm5 mais pas sure

b57b3084d654434f4f80f88dae9d18f1.jpg

Merci beaucoup! bon je me doutais que c'étais dans les 10/12 cm
j'ai + l'habitude de marcher avec du 7cm.. Mais je vais essayé du 10/12 trop me plaisent!
celles que t'as acheté sont magnifique!

Merci c est gentil :-)
Je trouve leur chaussures très confortable mais apres un pied n est pas l autre
Bisous et bon shopping

Au faite le 37 est 4 donc
36=3
37=4
38=5
39=6
40=7
....

Salut miss, ca taille normal en général, les chaussures sont superbes j'achète souvent là bas, les blouses taillent bien pour les robes courtes par contre elles me vont toujours au dessus des fesses :s c'est le seul inconvénient...

Ha pardon lol

alors j ai récemment achetée ca
Talon 11,5 cm en comptant la plateforme qui est de 1cm5 donc c est comme si tu marchais avec du 10 cm

01267e09d5731b6970036f059d03a39b.jpg

Et j ai celle-ci le talon fait 12cm5 avec la plateforme, malheureusement comme la plateforme est cachée e ne peux pas la mesurer mais je pense bien que elle mesure 2cm5 mais pas sure

b57b3084d654434f4f80f88dae9d18f1.jpg

J'adooooore j'ai plein de compensées de new look et même si le talon est très haut, elles sont super confortables! On ne le sent pas grâce à la semelle compensée! :D

Ouais trop coonfortable ^^ meme pour aller en boite. Les roses par exemple j ai su daser toute la nuit avec sans souffrir une seule fois

waaahou!! j'achète dans le mois une paire et ensuite on verra
et amiclubwear les shoes elles sont comment? J'ai craqué sur des escarpin noir avec un peu de léopard :arwenalia:

Salut miss, ca taille normal en général, les chaussures sont superbes j'achète souvent là bas, les blouses taillent bien pour les robes courtes par contre elles me vont toujours au dessus des fesses :s c'est le seul inconvénient...

Dit moi tu mesures combien car moi j'ai peur que ca me fasse pareil pour les robes lol

Ouais trop coonfortable ^^ meme pour aller en boite. Les roses par exemple j ai su daser toute la nuit avec sans souffrir une seule fois

Ouiiii :D moi c'est pareil haha!
En même temps, jmets toujours des talons assez hauts même pour aller en cours alors j'ai un peu l'habitude...

Haaaa new look!!!

Je fais un 42 fillette (tention on s'moque pas!!!) et c'est une galère phénoménale pour trouver des jolies chaussures de filles...jusqu'à ce que je rentre dans un New look...que je demande à tout hasard si "y a du 42 m'dame??" et que la réponse fut "oui une seule paire par modèle par contre"
Réponse qui me remplit de joie et me fit presque gambader comme un cabri dans la boutique(j'ai de la tenue de temps en temps...^^)
J'ai donc acheter des bottines,de zolis escarpins de fiiiiille et des ballerines.
Et mon pied passe meme dans certain 41...alors perso je trouve qu'il taille un poil grand et c'est tant mieux!!!

Vais inventer un champ de gloire aux pompes New look moi...ou pas...^^

j'aime bien ce magasin ca taille tout à fait normal pour ma part mais j'ai jamais commandé par contre ! et les chaussures (pour les avoir vu en magasin) elles sont très trèèèès hautes :)

Retour