Il est vrai que la prostar 4 , que j'utilise depuis plus de 2 ans , est déconseillé pour les yeux très sensibles car elle ne fait pas que piquer un peu les yeux de certaines clientes , elle peut aussi provoquer des réactions dans les jours qui suivent ( paupières qui gonflent , qui grattent , parfois desquament ) . j'ai 3 clientes qui sont dans ce cas là et qui ont cessée de se faire poser des extensions à leur grand regret.
Je les ai rappelé pour essayer cette nouvelle colle et que ce soit sur le moment ou dans les 3 jours qui ont suivit , elles n'ont eu aucune réaction négative .Au contraire, confort total..
La consistance est plus épaisse que la prostar 4 ..Cette nouvelle colle se prête bien pour les extensions de courbe C et D car elle comble les petits espaces.
Pour le séchage , je dirais qu'elle adhère fermement au bout de 4-5 secondes ..Ce qui peut être frustrant pour les techniciennes qui aiment travailler vite ( idéal avec prostar 4) mais un atout pour les novices qui auront le temps de bien placer leurs extensions.
A présent , j'attends avec impatience le moment des retouches des 1éres clientes qui l'ont essayé pour voir la tenue dans le temps...( surtout sur des paupières lourdes ou qui transpirent beaucoup) car cette colle a aussi la réputation d'être plus résistante à l'eau et au gras..
Nathalie