**New pose a chaud de Hair Extensions venez voir!!!

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
Coucou les filles voila voila une de mes New Pose de Ce matin ...

J'attend vos avis je lui et posé 100 meches de 1 G de 55 cm

Kiss a tout le fofo!!:bic:

Pièces jointes

• DSC02534 (2).jpg
    DSC02534 (2).jpg
    60.7 KB · Affichages: 145
  • DSC02533 (2).jpg
    DSC02533 (2).jpg
    95.6 KB · Affichages: 144
  • DSC02542.jpg
    DSC02542.jpg
    34.1 KB · Affichages: 146
Re : **New pose a chaud de Hair Extensions venez voir!!!

Moi je trouve la pose belle sauf que j aime pas le noir lol

je sais mais monaco belgique c pas la porte a cote non plus lol !! mais j'y reflechis

super belle pause mais la dame na pas gagner beaucoup de longueur de plus c sa qui est béte, moi en tant que coiffeuse je pense des extensions a chaud comme a froid, tu connai ?????

super travail. Bravo

mais moi suis serieuse il y a personne ici ou alors la pose a 1400 euros !! c des taré

Ca derange pour toi de voir les gens des cheveux noir ;)comme moi d'ailleur;)LAUGH OF LAUGHING.PMDR:tongue4:

T es en forme toi il me semble ;-)
Viii j aime pas les cheveux tout noir, ça me stresse lol

mais moi suis serieuse il y a personne ici ou alors la pose a 1400 euros !! c des taré

Ben moi je suis de Belgique et ma pose actuel ma coute a peu prés (j ai oublie le ontant exacte sorry) 1200€

Purée c'est cher mais super beau! et ça tient combien de temps?

Purée c'est cher mais super beau! et ça tient combien de temps?

Et bien comme mes cheveux poussent normalement elles durent entre mi 6 mois. généralement je les change après 6 mois (mais la derniere fois j ai attendu 8 mois a cause d un probleme de voiture) pcq mes cheveux on fort poussé (donc kératine basse) et surtout pcq j ai envie de changer.

Et ca c est le meilleure moment...quand tu as le mechier en mains et que tu choisi tes meches, les differentes couleures la longueure, le nombre... rhooo j aime trop ca

J'ai essayé une fois une pose au Cambodge. bien sure la pose était moin cher mais c'était avec capsule. Pff le temps que ça pris et merci que ça faisait mal dans certain coin! j'avais les cheveux jusqu'au cu....c'était beau mais super mal pratique pour les soins. Avec une pose à chaud pense que c'est nettement mieux.

Retour