Hair Extensions001
Coiffure Dolce Extensions
CouCou les filles..
Voici une de mes clientes a qui j'ai pose 85 extensions de 1g, n 613 de 55 cm.
Je lui et fait un degrader peu prononcé...
Je tien juste a spécifier cette cliente mettais depuis pret de 3 ans des socap dans un salon tres reconnue a bruxelles!
Et celle ci perdais toute les semaine entre 1-3 extensions et ne les tennais que 3 mois car a l'allure ou elle les perdais elle devais tt les mois en rajouter 30 meches !
Imaginez vous le travaille la en dessous ...:24-vomit:
Elle avait preque 150 meches et elle avait des queus de rat sa ne faisait pas très naturelle et je vous dit pas le cout a payer tt les mois les rajouts des meches + l'entretien a payer etc...
Pour soit disant un travaille professionelle dite de grand salon!
Alors mnt elle est venue chez moi je n'et pas su faire la photos le jour de la pose(appareile photos capoute lol)
Donc je met new pose ,mais elle date d'y a 2mois et demi et la jeune fille n'en a perdu aucune!!
ET compte les garder encore 2 mois 1/2 , elle n'en revient pas et vis a vis de sont porte monnaie elle est ravie et surtout de la qualiter et du travaille qui selon elle vaut mieux que de grand salon a 1000€!!!
Donc juste pour vous raconter la petite histoire et defaire comprendre a certaine personne qui soit disant payant plus a un meilleur résultat et bien la je dit non!
Voila j'attend vos avis les filles[replacer_img]
Photos 1: Avant la pose
Photos 2: Après avec 85 meche posé !
Photos 2: Après avec 85 meche posé !